Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seins

n°2033
pti-amour
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-02-2006 à 13:40:17  profilanswer

Bonjour à tout le monde,

J'ai 21 ans et j'ai de petits seins.  J'auraisaimé savoir si la prise de pillule comme la diane 35 pourrait améliorer mon problème et si celle-ci ne me causerait pas de prise de poids.

N.B: Je prends déjà la méliane mais, celle-ci ne me donne pas bcp d'avantages.  En effet, mes règles durent parfois 10 jours et j'ai tjs des boutons.

mood
Posté le 16-02-2006 à 13:40:17  profilanswer

n°2039
Lilas
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-02-2006 à 19:17:30  profilanswer

Bonjour,

Je ne voudrais pas réduire tes espoirs à néant mais j'ai une petite poitrine également (j'ai trente ans), j'ai pris diane 35 il y a quelques années et cela n'a strictement rien changé, ni en ce qui concerne ma poitrine, ni en ce qui concerne mon poids. Par contre, j'ai une petite fille et ai eu le bonheur d'avoir une très forte poitrine (bonnet A devenu C voire D le premier jour de la montée de lait) pendant les quelques semaines qui ont suivi mon accouchement pour au final me retrouver avec encore moins de poitrine qu'avant..... autant dire que j'ai déjà peur de voir ce que tout cela va donner après une seconde grossesse, même si c'est aujourd'hui mon souhait le plus cher..... A part l'augmentation mammaire que j'envisage de subir après mon deuxième enfant, je n'espère plus grand chose à ce niveau là.

Bonne soirée.

n°2068
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 20-02-2006 à 16:25:21  profilanswer

bonjour

Diane 35 ne peut pas augmenter la taille de seins, aucun traitement disponible ne peut le faire, sauf la chirurgie bien sur

Pour la prise du poids, c'est possible, mais ce n'est pas une régle

Concernant l'acné, Diane 35 est un traitement efficace et utile pour l'acné.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse