Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

au secours

n°747
ilda19
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 17-08-2005 à 10:41:36  profilanswer

:(  bonjour je m'appelle Ilda et j'ai un problême qui m'empêche de continuer à vivre.Je parle sérieusement.Le début de mes dernières règles furent le dimanche 10 juill dernier, j'ai fais l'amour avec mon copain régulièrement et j'ai fais un test de grossesse positif hier soir.Le problême où je m'en veux c'est que le 30 juill j'ai fais l'amour avec un autre garcon et je ne sais pas si j'étais fécondable ou pas à ce moment comme mes cycles sont irréguliers.Il n'a pas réellement éjaculé mais les sécrétions peuvent elles suffir? RPD je vous en suppli!!!

mood
Posté le 17-08-2005 à 10:41:36  profilanswer

n°754
selyne007
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-08-2005 à 21:51:35  profilanswer

:( en dis donc...Toi tu es dans la mouise!
en plus , tu étais en pleine période de fécondation....Tu aurai pu éviter cela en te protégant....Je te souhaite beaucoup de courage car tu vas en avoir besoin :(

n°760
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 23-08-2005 à 09:22:27  profilanswer

Bonjour ilda

vous pensez bien qu'il est impossible de répondre d'une facon certaine à votre question,  
mais on peut vous citer certains arguements :

un rapport sexuel le 30  juillet signfie 20  ème jours de cycles, vous etes féconde  durant ce jour la mais la taux de fécondité est minime.

un rapport sexuel sans éjaculation, ressemble à un moyen naturel de contraception de gentre retait  ou coit interrompu. 5 % des graossesses arrivent dans ce cas,  mais un rapport sans éjaculation est moins fertile qu'un rapport avec éjaculation bien sur

Le sperme de l'amant a génégalement plus de chance de fertliser ne femme que le sperme de son mari ( principe de compétition de sperme )  mais dans votre cas, il n'y a pas eu d'éjaculation complète.

Nous ne pouvons pas vous conseiller mais on peut que raisonablement, vous avez plus de chance statistique d'être enceinte par votre mari ou par votre conjoint que par votre amant dans ce cas.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse