Bjr , j'ai fait l'amour avec mon ami y'a 2 jours , en verité il n'y a pas eu de "vraie" penetration du vagin , je suis vierge et ne souhitan pas etre depucelée , du coup il a penetré seulement a l'entree du vagin ... Y'a t-il un risque de tomber enceinte ? ( en sachant qu'au debut il n'a pa mis un preservatif et k'il a mis juste qq minutes apres ce genre de penetration )
J'ai trop peur de tomber enceinte . Que dois je faire .. Merci Biz
Bjr , j'ai fait l'amour avec mon ami y'a 2 jours , en verité il n'y a pas eu de "vraie" penetration du vagin , je suis vierge et ne souhitan pas etre depucelée , du coup il a penetré seulement a l'entree du vagin ... Y'a t-il un risque de tomber enceinte ? ( en sachant qu'au debut il n'a pa mis un preservatif et k'il a mis juste qq minutes apres ce genre de penetration )
J'ai trop peur de tomber enceinte . Que dois je faire .. Merci Biz
bonjour c'est un risque très minime car il n'a pas eu une éjaculation ni une pénétration prolongée.
si vous avez un retard des régles de plus de 7-8 jours, il est utile de faite un test de grossesse , mais c'est pour vous rassurer , car le risque est vraiment minime.