Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

risque de grosses ? svp j'ai peur aidez moi

n°4503
coralielov​e
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 05-04-2007 à 13:22:05  profilanswer

Bjr , j'ai fait l'amour avec mon ami y'a 2 jours , en verité il n'y a pas eu de "vraie" penetration du vagin , je suis vierge et ne souhitan pas etre depucelée , du coup il a penetré seulement a l'entree du vagin ... Y'a t-il un risque de tomber enceinte ? ( en sachant qu'au debut il n'a pa mis un preservatif et k'il a mis juste qq minutes apres ce genre de penetration )
J'ai trop peur de tomber enceinte . Que dois je faire .. Merci  
Biz

mood
Posté le 05-04-2007 à 13:22:05  profilanswer

n°4504
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 06-04-2007 à 10:38:20  profilanswer

coralielove a écrit :

Bjr , j'ai fait l'amour avec mon ami y'a 2 jours , en verité il n'y a pas eu de "vraie" penetration du vagin , je suis vierge et ne souhitan pas etre depucelée , du coup il a penetré seulement a l'entree du vagin ... Y'a t-il un risque de tomber enceinte ? ( en sachant qu'au debut il n'a pa mis un preservatif et k'il a mis juste qq minutes apres ce genre de penetration )
J'ai trop peur de tomber enceinte . Que dois je faire .. Merci  
Biz

bonjour  
c'est un  risque très minime car il n'a pas eu une éjaculation  ni une pénétration prolongée.
si vous avez un retard des régles de plus de 7-8 jours, il est utile de faite un test de grossesse , mais c'est pour vous rassurer , car le risque est vraiment minime.

Aller à :
Ajouter une réponse