Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

retard de regles

n°2740
lydza
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-05-2006 à 21:07:25  profilanswer

bonjour

voila j ai un soucis je desire avoir un deuxieme enfant et voila que j ai 10 jour de retard dans mon cycles je suis tres nerveuse et tres engoisse mais depuis toujour j ai fait une prise de sang pour un test de grossesse et il s est avéré negatif est ce que je peux tout de meme me dire que je pe etre enceinte ou me questionner sur le fait que je pe avoir un probléme par contre j ai tout les effet d une grossesse
pouvez vous m aider a en savoir plus

merci

mood
Posté le 20-05-2006 à 21:07:25  profilanswer

n°2741
lydza
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-05-2006 à 21:14:13  profilanswer

lydza a écrit :

bonjour

voila j ai un soucis je desire avoir un deuxieme enfant et voila que j ai 10 jour de retard dans mon cycles je suis tres nerveuse et tres engoisse mais depuis toujour j ai fait une prise de sang pour un test de grossesse et il s est avéré negatif est ce que je peux tout de meme me dire que je pe etre enceinte ou me questionner sur le fait que je pe avoir un probléme par contre j ai tout les effet d une grossesse
pouvez vous m aider a en savoir plus
merci
[right][snapback]2740[/snapback][/right]

n°2764
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 23-05-2006 à 11:00:25  profilanswer

Bonjour

La fiabilité d'un test de grossesse après 10 jours de la date prévue des régles est entre 75-80 %, un test de grossesse sanguin est fiable à plus de 90 %  des cas.
Si le test sanguin ( dosage de beta HCG ) est négatif, on peut dire qu'il n'eixste pas de grossesse.
Les symptomes que vous décrivez peuvent être  proviqués par d'autres causes ( hormonales, syndrome pre menstruel, etc )

Espérant avoir répondu à votre question

Aller à :
Ajouter une réponse