Bonjour,
Tout comme toi j'ai le même problème, j'ai pris longtemps la pilule jusqu'à la dernière qui m'a totalement fait arreter mes règles!
En juin dernier, j'ai décidé de l'arreter pour une eventuelle grossesse mais pour celà il me fallait retrouver mes règles donc ma gygy ma prescrit un traitement. Suite à ça elles sont effectivement revenu, jai eu apres celà un autre traitement pour faciliter les grossesses pendant 3 mois, mais toujours rien de ce côté là.
Avant la prise de pilule, comme toi, mes règles n'étaient pas régulière du tous, c'est d'ailleur une raison pour laquelle j'ai pris la pilule. Et maintenant que je l'ai arreté a nouveau pour pouvoir tomber enceinte, elles ne le sont plus non plus, j'ai des cycles de 25, de 26, de 28 enfin bref pas reguliers du tout,
Et pour ce mois-ci j'aurai du les avoirs début mars et on approche le 1er avril et je n'ai toujours rien et mes dernières règles dates du 12 fevrier. J'ai fais une prise de sang mais c'était négatif. Je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, j'attend toujours de voir si elles vont revenir (les règles) lollll.
Si tu veux je peux te proposer qu'on en discute mieux sur MSN si tu as ça, défois qu'on puisse s'aider entre nous!
Mais je voulais savoir en fait si toi tu as arreté la pilule, c'est pour quel motif?? tu veux tomber enceinte aussi???
Merçi et gros bisousssssssssssss