Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

retard de regles

n°2338
glittering​80
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 30-03-2006 à 15:39:42  profilanswer

bonjour,
j'ai 20 jours de retard dans mes regles.
j'ai pris la pilule pdt 5 ans, et je l'ai arretée en aout dernier.
Avant de la prendre, j'ai tjrs eu des cycles irréguliers.
Depuis aout2005, mes 2 premiers cycles ont été tres reguliers, puis j'ai eu des petits retards entre 5 et 8 jours.
Ce mois ci, j'ai un retard de 20 jours : j'aurais du avoir mes regles le 11 fevrier, mais toujours rien.
Comme mon copain pratique la methode du retrait, j'ai pensé a une possible grossesse, mais j'ai fait un test qui était négatif.
A quoi est du ce retard? en effet, je n'ai pas été stressée, pas de facteur externe qui aurait pu retarder. Est ce dû a l'arret de la pilule? Mon cycle est il en train de se stabiliser? Ou bien est ce anormal et signe que je ne pourrai jamais avoir d'enfant?

mes questions vont surement vous paraitre betes, mais je m'inquiete.

merci !

mood
Posté le 30-03-2006 à 15:39:42  profilanswer

n°2339
glittering​80
Posté le 30-03-2006 à 18:14:27  profilanswer

oups, je voulais dire que mes dernieres regles datent du 11 février..mille excuses

n°2343
000ange000
Posté le 31-03-2006 à 08:55:41  profilanswer

Bonjour,

Tout comme toi j'ai le même problème, j'ai pris longtemps la pilule jusqu'à la dernière qui m'a totalement fait arreter mes règles!

En juin dernier, j'ai décidé de l'arreter pour une eventuelle grossesse mais pour celà il me fallait retrouver mes règles donc ma gygy ma prescrit un traitement. Suite à ça elles sont effectivement revenu, jai eu apres celà un autre traitement pour faciliter les grossesses pendant 3 mois, mais toujours rien de ce côté là.

Avant la prise de pilule, comme toi, mes règles n'étaient pas régulière du tous, c'est d'ailleur une raison pour laquelle j'ai pris la pilule. Et maintenant que je l'ai arreté a nouveau pour pouvoir tomber enceinte, elles ne  le sont plus non plus, j'ai des cycles de 25, de 26, de 28 enfin bref pas reguliers du tout,
Et pour ce mois-ci j'aurai du les avoirs début mars et on approche le 1er avril et je n'ai toujours rien et mes dernières règles dates du 12 fevrier. J'ai fais une prise de sang mais c'était négatif. Je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, j'attend toujours de voir si elles vont revenir (les règles) lollll.
Si tu veux je peux te proposer qu'on en discute mieux sur MSN si tu as ça, défois qu'on puisse s'aider entre nous!

Mais je voulais savoir en fait si toi tu as arreté la pilule, c'est pour quel motif?? tu veux tomber enceinte aussi???

Merçi et gros bisousssssssssssss ;)

n°2344
glittering​80
Posté le 31-03-2006 à 09:24:15  profilanswer

salut!
c cool de savoir kon n'est pas les seules ds notre cas!
en fait, g arreté la pilule, car g des problemes de circulation, mais g surtout arreté car j'en avais marre de prendre des trucs chimiques. D'ailleurs, depuis que j'ai arreté, je me sens bcp mieux, je me sens moi, quoi. Car j'etais devenue stressée, avec cette pilule. Maintenant, tout va bien, a part ces retard, que j'avais avant de la prendre.
Oui, ce serait sympa, kon puisse se parler sur msn : moi, c feenymphe@hotmail.fr

a bientôt, j'espere!

n°2364
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 03-04-2006 à 18:19:59  profilanswer

Mlle

le retard des regles n'est pas toujours un signe de grossesse.
Le retard des  régles peut etre un signe de la non ovulation, et dans ce cas, les régles durent entre 40-50 jours.

Il s'gait d'un problème hormonal qui n'a rien a voir avec le stress ou la fatigue.
Après un cycle sans ovulation, le cycle suivant peut etre un cycle régulier et donc ovuatoire.

Avoir des cycles irréguliers n'influence pas fortement la fertilité sauf s'il existe un défcit d'ovulation.

On conseille les couples de consulter  pour un bilan après 1-2 ans de vie sexuelle libre,  sans contracpetion, et sans grossesse.

Bien à vous

n°2434
Posté le 11-04-2006 à 14:43:50  answer

slt!
moi aussi mon copain pratique la methode du retrait, et comme je ne prends pas de pillules, j'ai un retard de 13jrs.
j'ai fait un test et c negatif, mais je m'inquiète tjrs car je ne cherche pas à tomber enceinte, j'ai un bebe de 5mois.
est-ce que lq methode du retrait fonctionne vraiment?
ou bien je dois faire une prise de sang?
conseille-moi je vous en prie.
merci

n°2442
Posté le 11-04-2006 à 21:42:35  answer

je suis fille de 22 ans je ne suis pas marie mais toujour retar des regle  je ne conais pas le problem ou!
merci
       conseille-moi je vous en prie[B]

n°2604
alexia
Posté le 06-05-2006 à 16:12:57  profilanswer

Moi je suis alexia j'ai 14 ans et toujours pas de règles j'ai eu mes premières règles a 12 ans et là j'ai 2 semaines de retard je ne prend pas de pillule ... rien !!
Sauf quelques fois je suis stressé mais je n'ai que 4 jours de retard là c'est la première que j'ai autant de retard aidé moi !!!!

mon blog :
vous pouvez me répondre sur mon blog dans les commentaires !!!
http://mavie-mystory.skyblog.com

merci d'avance
là je suis trop inquiète !!!!
allez sur mon blog et mettez vos comms sur mon problème de retard de règles merci !!! :(

Aller à :
Ajouter une réponse