Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

retard de regles

n°1392
Note : /7 pour vote
Posté le 13-11-2005 à 09:44:08  answer

bonjour

je suis en essai depuis 3 mois pour avoir un enfant.Je suis regle tousles 28 jours je n ai jamais eu de retard(je suis regle comme une horloge).et la j ai 4 jours de retard, j ai fait deux test urinaire et ils sont negatif.puis je etre enceinte?ou quels problemes je peux avoir?je m inquiete car je n ai jamais eu de retard de toute ma vie et de plus avant d attaquer les essais je suis alle voir ma gyneco qui m a donne du duphaton et de l acide folique.

merci d avance pour votre réponse car je souhaiterai etre enceinte mais si le test est negatif et que mes regles ne viennent pas est ce que je peux avoir un probleme.

jenny26

mood
Posté le 13-11-2005 à 09:44:08  profilanswer

n°1398
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 13-11-2005 à 11:32:02  profilanswer

Bonjour

En cas de régles régulières, rapports sexuels libres,  il y a une forte chance que vous soyez enceinte.

Cependant , le test de grossesse n'est pas utile avant  7-10 jours de retard ,  votre test négatif ne signoigfie rien.
Si vos régles n'arrievent pas,  tentez un autre test dans le délai de 7-10 jour.

Espérant que ce test vous apportera une bonne nouvelle.

n°1403
jenny26
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 13-11-2005 à 19:09:01  profilanswer

rebonjour

est ce normal que j ai un mal au bas du ventre,mal aux seins alors que je n ai jamais eu mal de ma vie,j urine tres souvent et je suis ballonée.je suis en pleine interrogation car j ai tres envie d etre enceinte mais je ne veux pas me faire de fausse joie.

merci

n°1415
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 15-11-2005 à 11:22:45  profilanswer

Bonjour
Il est possible aussi que ces symptomes soient sans lien avec la grossesse,
je comprends votre soucis mais il est utile d'attendre un test positif de grossesse.

Esperant de vos bonnes nouvelles.

n°1423
jenny26
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 17-11-2005 à 12:24:42  profilanswer

bonjour

aujourd hui j ai sept jours de retard et toujours rien.j ai fait une prise de sang qui s est avéré négatif.j ai appelé ma gynéco et entre guillemet elle s en fou car elle ma répondu si le test est négatif c est que vous n êtes pas enceinte alors vous n avez qu à attendre que vos régles viennent mais si elles ne viennent pas qu est ce que je fait?

Je m inquiéte bcp car je n ai jamais eu de retard de ma vie et la 7 jours et pas enceinte.

que faire?qu est ce qui fait que je n ai pas mes régles alors que je suis réguliére (ts les 28 jours)

merci

Aller à :
Ajouter une réponse