Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retard de regle sous pillule Jasmine

n°3444
audejul
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 15-07-2006 à 22:16:29  profilanswer

Bonjour,
Je suis pour le moment a 48 heures de retard de regles et je suis pourtant sous pillule Jasmine.
J ai 23 ans. J ai nomalement mes regles tres regulierement avec cette pillule, c est pourquoi je me pose des questions.
J ai fait un test de grossesse ce matin, il etait negatif, mais j ai lu qu il fallait attendre plusieurs jours avant de faire le test.
Puis je etre enceinte? Je ne me souviens pas avoir oublie ma pillule pour cette plaquette en tout cas. Je l ai oublie une ou 2 fois a la plaquette precedente.
Merci pour vos reponses et vos conseils...
audejul

mood
Posté le 15-07-2006 à 22:16:29  profilanswer

n°3450
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 16-07-2006 à 10:26:14  profilanswer

Bonjour,
un retard de 48 heures sous jamsine n'est pas un problème, les régles vont arriver d'ici peu.
L'eventualité d'une grossesse est minime voire exceptionnelle sous jamsine

Le test de grosesse n'est pas utile avant 7-10 jours de la date prévue des régles

Ne vous inquiètez pas
Cordialement

n°3469
Posté le 16-07-2006 à 16:32:06  answer

Bonjour,
merci pour votre reponse... Je suis aujourd hui a 72 heures de retard!
Ce qui me tracasse, c est que je suis plutot toujours en avance et c est vraiment la premiere fois en 5 ans que j ai du retard avec cette pillule! C est pourquoi je commence a me poser des questions! Votre reponse m a rassure meme si ce serait loin d etre une catastrophe que je sois enceinte!!
Et si j avais oublie la pillule sur cette plaquette?
Merci infiniment.
audejul

n°3489
pathol08
Profil : Pathol03
Posté le 18-07-2006 à 16:07:12  profilanswer

Guest_audejul_* a écrit :

Et si j avais oublie la pillule sur cette plaquette?
Merci infiniment.
audejul
[right][snapback]3469[/snapback][/right]

si vous avez oublié une pilule, la contraception n'est pas assez éfficace, donc, la possibilité de grossesse existe

cordialement  

Aller à :
Ajouter une réponse