Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rapport sexuel

n°4517
linette
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 28-04-2007 à 13:45:23  profilanswer

bonjour,
pour une femme aprés son premier raport sexuel, aprés combien de fois elle commenc a avoir du plaisir?
es ce toutes les femmes mettent du temps a le ressentir?
j'ai fait l'amour plusieurs fois(5 fois) et je ne ressent toujours rien (aprés pénétration) je voudrais savoir si c'est le cas pour toutes les femmes au début

mood
Posté le 28-04-2007 à 13:45:23  profilanswer

n°4519
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 29-04-2007 à 09:43:26  profilanswer

bonjour  

ce n'est une question simple. Le plaisir  sexuel chez la femme est un apprentissage progressif. Au début de la relation, la femme doit dépasser certains problème liés à la nudité, à l'acceptation de son corps, et du corps de son partenaire. En deuxième temps, la femme apprendra à connaitre les récations de son propre corps; certaines  femmes ne ressentent pas du plaisir pendant la pénétration, d'autres parlent d'un plaisir modéré.

Pour une majorité des femmes, la pénéntration ne produit pas un orgasme, les caresses préliminaires avant les pénéntrations sont plus apparciées. C'est le cas de toutes les femmes qui débutent leur sexualité, l'apprentissage est indispensable.  

Il serait indispensable de parler avec votre partenaire, de le guider vers les gestes  qui peuvent vous procurer un certain plaisir, comme les caresses des zones érogènes secondaires (seins, reins, cou, cuisses, ect) ou les zones erogènes primaires comme le clitoris.  

Un homme ne peut pas forcément au début de sa sexualité comprendre le corps  féminin, il sera heureux de faire de son mieux pour vous procurer le plaisir indispensable à votre satisfaction.
Bien à vous      

Aller à :
Ajouter une réponse