Bonjour,
Je viens juste de découvrir ce site et j'espère que je vais pouvoir trouver, ici, les réponses à mes questions. Ne sachant pas vers qui me tourner et à qui me renseigner je décide de faire appel à vous.
Voilà mon histoire: mon mari et moi essayons depuis quelques mois de concevoir un enfant, seulement beaucoup de questions se pressent dans ma tête notemment au niveau de la conception elle-même. J'ai eu une pilule qui m'a totalement arrêté mes règles, quand nous avons décidé de faire un enfant biensur je l'ai arrêté mais mes règles ne sont pas revenues pour autant. J'ai consulté ma gynécologue qui ma prescrit un traitement pour que mes règles reviennent et effectivement, elles sont revenus!! Puis j'ai pris un traitement pendant 3 mois pour faciliter les grossesses: je devais le prendre pendant 10 jours et ce, 15 jours après chaque premières règles, chose que j'ai fais pendant 3 mois mais apparement sans succés. Seulement maintenant mes règles ne sont plus du tout régulières et j'avoue être perdu en ce qui concerne le calcul de la période d'ovulation: comment le savoir si les règles ne sont pas régulières????
On m'a parlé également de prise de température au petit matin, pour connaitre la période d'ovulation, pouvez-vous m'en dire plus sur celà???? J'ai vu dans un magasine qu'il existe des tests d'ovulation, que pouvez-vous me dire sur ça??
Bref, en fait j'ai vraiment besoin de savoir un maximum de chose sur le sujet pour pouvoir connaitre au plus vite la joie d'être enceinte .
Je vous remercie par avance de tout ce que vous allez pouvoir m'apporter...