Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PILULE DU LENDEMAIN

n°3971
nadia77
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-08-2006 à 15:20:36  profilanswer

Bonjour,

Je vous explique ma situation , enfaite j'ai eu un rapport sans penetration , mon hymen c'est dechiré et j'ai eu assez peur donc j'ai pris la pilule du lendemain et j'aurais voulu savoir pourquoi est ce que j'ai des saignement depuis que je les prise????

Deuxiement j'aurais voulu savoir  lors d'un test de virginité que fais verifie exactement le gynecologue l'hymen ou qu'il n'ai pas eu de penetration (que la personne soit vierge)????

J'espere attendre  une reponse de votre part envous souhaitant une bonne journée. Coordialement

mood
Posté le 23-08-2006 à 15:20:36  profilanswer

n°3977
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 23-08-2006 à 18:27:51  profilanswer

Bonjour

Je vous explique ma situation , enfaite j'ai eu un rapport sans penetration , mon hymen c'est dechiré et j'ai eu assez peur donc j'ai pris la pilule du lendemain et j'aurais voulu savoir pourquoi est ce que j'ai des saignement depuis que je les prise????

La pilule du lendemain est une dose hormonale forte, elle peut provoquer des saignements et des troubles de cycle, cela dure 4-7 jours

Deuxiement j'aurais voulu savoir lors d'un test de virginité que fais verifie exactement le gynecologue l'hymen ou qu'il n'ai pas eu de penetration (que la personne soit vierge)????

La virginité se définit par la présence d'un hymen intacte. La pénétration consentie ne laisse pas de traces

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse