Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pertes marrons et nidation avec oubli de pilule?

n°4448
audejul
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 22-01-2007 à 16:35:25  profilanswer

Bonjour,
Une petite question... Voila depuis 3 jours j ai des pertes marrons, petite serviette hygienique oblige donc, rien a voir avec les regles, pas rouge et beaucoup moins abondant mais quand meme je dois mettre une serviette... Je prends la pilule mais j ai fait un oubli de plus de 12 heures, et rapport dans les 5 jours suivant l oubli.  
Aujourd hui ca commence a s arreter. Ca ne m est jamais arrive en plein milieu de cycle comme ca... D autant que je suis censee avoir mes regles dimanche ou lundi prochain. Il m arrive d oublier ma pilule et cela ne s est jamais produit.
Qu en pensez vous?  
Cela ressemble t il a la nidation? pouvez vous m eclairer un peu plus? Peut il donc s agir d une grossesse, est ce un signe important?
merci mille fois pour toutes vos reponses...  

mood
Posté le 22-01-2007 à 16:35:25  profilanswer

n°4450
med1
Medecin
Posté le 23-01-2007 à 10:11:42  profilanswer

audejul a écrit :

Bonjour,
Une petite question... Voila depuis 3 jours j ai des pertes marrons, petite serviette hygienique oblige donc, rien a voir avec les regles, pas rouge et beaucoup moins abondant mais quand meme je dois mettre une serviette... Je prends la pilule mais j ai fait un oubli de plus de 12 heures, et rapport dans les 5 jours suivant l oubli.  
Aujourd hui ca commence a s arreter. Ca ne m est jamais arrive en plein milieu de cycle comme ca... D autant que je suis censee avoir mes regles dimanche ou lundi prochain. Il m arrive d oublier ma pilule et cela ne s est jamais produit.
Qu en pensez vous?  
Cela ressemble t il a la nidation? pouvez vous m eclairer un peu plus? Peut il donc s agir d une grossesse, est ce un signe important?
merci mille fois pour toutes vos reponses...

cela ressemble à une petite perte d'origine hormonale.
L'oubli de votre pilule  avec un rapport est un risaque de grossesse, mais ces pertes ne traduisent pas une nidation  
Si ces pertes durent encore, vous pouvez prendre votre pilule comme pérvu, après les jours de repos bien sur prévus à la fin de chaque plaquette  
voilà

n°4559
julietoujo​urs
Invité
Posté le 01-05-2007 à 20:44:41  answer

Bonjour,

J'ai une question concernant ce sujet. Je suis sous pilule et réglée habituellement comme du "papier à musique". J'ai cependant 2 jours de retards dans mes règles (première fois que cela m'arrive) et des symtômes tels que : maux de ventre, migraines et des pertes marron. Malgré 2 tests de grossesse (un peu précoce je l'avoue) négatifs, je m'inquiète quant à un risque de grossesse. Qu'en pensez-vous ?

merci

julie

n°4560
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 02-05-2007 à 09:09:12  profilanswer

julietoujours a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant ce sujet. Je suis sous pilule et réglée habituellement comme du "papier à musique". J'ai cependant 2 jours de retards dans mes règles (première fois que cela m'arrive) et des symtômes tels que : maux de ventre, migraines et des pertes marron. Malgré 2 tests de grossesse (un peu précoce je l'avoue) négatifs, je m'inquiète quant à un risque de grossesse. Qu'en pensez-vous ?

merci

julie

Bonjour Julie  
Le retard de deux jours est sans importance et ne prédit pas une grossesse.  
les douleurs de bas ventre avec des pertes orientent plutot vers un symdrome pre-menstruel  et donc vers des règles  qui ne vont plus tarder.  
Bien à vous

n°4636
SaraH819
Posté le 23-02-2008 à 03:23:20  profilanswer

[i][#71008d]Bonjour! moi aussi c'est sur les pertes brunes... je suis aussi bien réglée. Je prend la pillule "tricyclen lo" depuis plus de 5 mois (suite apres mon accouchement). Présentement je suis a ma 2e semaine de ma tablette de pillule et j'ai des pertes brunes, j'ai commencer a avoir des petits maux de ventre comme si mes regles étaient pour arriver sous peu et aussi un peu de nausée ce matin..... je ne crois pas être enceinte car je prend bien ma pillule. Alors quesce que ca peut etre?

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre.

Aller à :
Ajouter une réponse