Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

penetration anal

n°3413
lola2809
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 14-07-2006 à 10:04:53  profilanswer

:P salut je m appel lola j ai 20 ans ca va faire 2 ans que je suis ac mon copain et ca fais quelque temps que nous essayons la penetration anal mais ca me fais mal et nous somme obliger d arreter :huh:  . si vous avez des conseilles a me donner a ce niveau la ca serais gentil! car j ai tres envie de faire plaisir a mon copain et de me faire plaisir aussi!!
 merci bcp  :wub:

mood
Posté le 14-07-2006 à 10:04:53  profilanswer

n°3432
Jeff
Posté le 15-07-2006 à 10:22:01  profilanswer

J'ai des conseils. Mais ici, on ne peut pas parler, je me fais censuré. Le mieux est de m'écrire un mp.

n°3457
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 16-07-2006 à 10:53:07  profilanswer

Bonjour

La pénétration anale est de plus en plus répndue . Dans un article publié en 2000 dans le journal américain Arch Sex Behav, 23 % des jeunes adultes pratiquent la pénétration anale, et 75% des jeunes ne refusent pas l’idée d’explorer cette pratique.

En général, les motifs prononcés sont : Plaisir, orgasme, et contraception. Les complications sont : maladies infectieuses, irritation locale, traumatisme. L’examen de l’anus ne révèle aucune anomalie après 2 ans de pratique anale.

L’utilisation d’un préservatif protège contre la majeure partie de MST transmissibles par la sodomie. Les lésions localisées sont irritation, et traumatisme. Il est facile de les éviter, en utilisant un gel lubrifiant, en étant patient et délicat avec le partenaire. La douleur durant la pénétration anale a plusieurs origines : dilatation rapide, pénétration profonde et surtout le facteur psychologique.

Espérant que cette réponse vous sera utile.

n°3523
Adele
Posté le 20-07-2006 à 09:03:58  profilanswer

lola2809 a écrit :

:P salut je m appel lola j ai 20 ans ca va faire 2 ans que je suis ac mon copain et ca fais quelque temps que nous essayons la penetration anal mais ca me fais mal et nous somme obliger d arreter :huh:  . si vous avez des conseilles a me donner a ce niveau la ca serais gentil! car j ai tres envie de faire plaisir a mon copain et de me faire plaisir aussi!!
 merci bcp  :wub:
[right][snapback]3413[/snapback][/right]

Salut lola
Au début, il faut essayer tout doucement, mais ca dépend du mec.
Avec mon ex, ca me faisait mal , avec  mon copain maintanant, ca passe seule ( sans jeu de mot). Mon copain met le lub sur le sexe et sur la porte de derrière, puis des petits gestes, sans trop pousser .

Je trouve qu'on en fait trop avec ca, c'est une pratique comme les autres. Franchement.
J'aime cette pratique  car elle permet de mettre en action plusieurs organes à la fois  ( clitoris, anus par exemple.
Faut pas le faire si tu n'as pas envie. Fo pas se sentir obligée.
c'est l'amour qui compte et non pas comment  on fait l'amour  :) , à mon avis.

Aller à :
Ajouter une réponse