Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ovulation et beaucoup d interrogations

n°2098
emmouche22
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 24-02-2006 à 20:53:19  profilanswer

:blink: on ma donné clomid pour bb1
je ne ve plus prendre ce traitement pour le moment car je veux que ca vienne naturelement
si on ma donné clomid cela ve t il dire que je n ovule pas du tout kan mon gynéco me la donné il ma dit que c était pour m aider 1 pe
je ve égalment essayer la méthode courbe de temperature comment ca marche?
j ajoute que g eu aussi du phisiogyne avec clomid
merci de vos réponses a toutes mes questions
g égalment des cycles longs et irréguliers 33/36jours

mood
Posté le 24-02-2006 à 20:53:19  profilanswer

n°2133
Posté le 03-03-2006 à 22:07:49  answer

Bonjour Emmouche22

Je suis comme toi moi aussi je me pose beaucoup de questions à se sujet, tout comme toi j'ai eu un traitement pendant 3 mois qui s'appellait UTROGESTAN et qui devait faciliter les grossesses mais rien.
Celà fait maintenant 8 mois que l'on essai, moi la pilule m'a cosé beaucoup de torts notament celui de ne pas avoir eu de regles pendant tres longtemps, ce qui fait qu'il a fallu que je prenne un traitement pour les faire revenir et depuis elles ne sont pas régulières, ce qui me pose beaucoup de soucis pour les calculs d'ovulation.
Alors on me dis de ne pas y penser et que ca viendra, de ne pas me prendre la tête avec des calculs mais même si j'essai d'oublier un peu et de laisser faire la nature ben ça me préocupe quand meme pas mal :P
Si tu le souhaite on peut garder contact et essayer de s'aider!

Sinon ben je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur

KISSSSSSSSS :D

n°2135
emmouche22
Posté le 04-03-2006 à 14:41:43  profilanswer

:D oui on peut garder contact g ouvert 1 poste sur le forum famili rubrique stérilité cycle longs sous le pseudo marina 123 rejoins nous on parle de ca a bientot

n°2137
Posté le 04-03-2006 à 17:20:05  answer

Bonjour,

Je suis embetée parce qu'il y a peu de temps que je connais ce site et je n'arrive pas aller là ou tu me demande!
Est-ce que tu n'aurais pas MSN ? pour discuter à tout moment sinon on se donne les adresses E-MAIL si tu veux ou alors explique moi bien en detail comment procéder pour te rejoindre! :D

Merçi beaucoup

A bientot :P

n°2142
emmouche22
Posté le 05-03-2006 à 19:05:30  profilanswer

alors mon email wel13500@hotmail.fr :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse