Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mycose qui ne se guerit pas ??

n°4461
Alexina
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 24-02-2007 à 19:05:15  answer

Slt  

j'ai 22 ans. Selon mon medecin  je suis en bonne santé à 100%. L'été dernier, mycose vaginle. je consulte, traitement. Depuis ca revient chaque  mois  :fou:  :fou:  
J'ai essayé plein de traitements mais ce truc revient toujours. Le Diflucan était pas mal pendant deux trois mois, puis remycose  :sweat:  :sweat:  
Je ne sais pas coment m'en sortir; y a des traitements quie je connais pas, je n'ai plus de vie personenelle ni sexuelle   :(  
Des conseils

mood
Posté le 24-02-2007 à 19:05:15  profilanswer

n°4482
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 13-03-2007 à 19:50:22  profilanswer

Alexina a écrit :

Slt  

j'ai 22 ans. Selon mon medecin  je suis en bonne santé à 100%. L'été dernier, mycose vaginle. je consulte, traitement. Depuis ca revient chaque  mois  :fou:  :fou:  
J'ai essayé plein de traitements mais ce truc revient toujours. Le Diflucan était pas mal pendant deux trois mois, puis remycose  :sweat:  :sweat:  
Je ne sais pas coment m'en sortir; y a des traitements quie je connais pas, je n'ai plus de vie personenelle ni sexuelle   :(  
Des conseils

Bonjour  
A partir de 4 rédicives par an , on parle de vaginite compliquée. Les raisons de récidives sont multiples mais dans certains cas , on trouve  une sorte de germe qu'on nomme candida glabrata plus résistant que le candida albicans.  
le traitement en cas de récidive est difficie, et frustrant.  

Le traitement initial devrait  être long  (10 - 14 jours de traitement local ou 150 mg de fluconazole par voie orale 150 mg / jour)  

le traitement esnuite devrait être pris pendant six mois meme chez les femmes ayant des analyses négatives après le premier traitement.  
D'autres traitements peuvent être efficaces; ketoconazole (100 mg/ jour), itraconazole (100 mg/ jour ou 400 mg une fois par mois), clotrimazole (500 mg  suppositoires vaginaux une fois par semaine).  

Voilà le traitement admis actuellement en cas de mycose récidiviante.
Espérant que cette réponse vous sera utile.  

Aller à :
Ajouter une réponse