Bonjour
Je viens d'avoir 16 ans. Je suis une fille. Et j'ai une jolie question, s'il vous plait? ...
Depuis toujours, je me masturbe. Ben oui ... mais pas de la façon traditionnelle. Pas en me touchant, quoi! ( Berk!
. Par la pensée ! Oui mais ... c'est pas de la masturbation dans ce cas, non? Voui, mais cette sensation dans cette partie du corps, vous l'appelez comment, vous? Je ne ressens absolument rien en me masturbant normalement (reberk ); par contre, je peux me transférer dans un état d'esprit qui me fera ressentir exactement les memes sensations que si j'etais en train de me masturber o_O . Et cela sans même avoir des fantasmes du style m'imaginer des corps de mecs ou quoi que ce soit. (d'ailleurs, si je le faisais, je parie que ça ne marcherait même pas!
; il suffit que je me dise "Allez hop, j'ai envie de me masturber" , pfffiout, et voila. Aussi simple que si je demandais à mon petit doigt de bouger ou à ma jambe de se lever. (bon, sauf que ca ne marche pas à chaque fois, mais souvent, oui!
Du coup, je me pose quelques questions! Suis-je la seule à pouvoir ressentir des sensations justepar la pensée, ou est ce que tout le monde peut le faire?? Surtout que c'est quelque chose que j'ai toujours fait, depuis que je suis toute toute toute petite ... Ou alors suis je "hypersensible du clitoris" (heu ... ?) ?
C'est peut etre une question tres bete que je viens de poser, mais apres tout vous êtes habitués
Merci bcp bcp de votre réponse ... je commence à me demander si je suis complètement cinglée !
Eloine.