Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

inquietude

n°2756
sou
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-05-2006 à 07:37:01  profilanswer

bonjour,

ca fait 4 ans que cette histoire a eu lieu, forcement mon copin a voulu me penetre, je suis sure qu il n as pas pu faire, mais j ai senti le sperme en contacte avec  mon vagin et par mal chance je suis tomber enceinte, et pourant virge d apres la consultstion du genyco.  . je suis bien sure obliger de faire une IVG, et puisque je veux garder ma verginitee le genyco m a donner une pillule qui l aide a garder mon hymen. mais apres l intrervention il m a dit que je ne saignerai pas lors de la nuit de noce, sans rien expliquer.

ma question, est ce que j ai garder mon hymen et si non est ce que je peut pratiquer une hymennoraphie ayant un resultat efficace.

je suis tres inquiete.j attend votre aide.

mood
Posté le 23-05-2006 à 07:37:01  profilanswer

n°2801
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 25-05-2006 à 09:33:03  profilanswer

bonjour

Il est difficile de garder l'hymen intact après un IVG d'autant que vous parlez d'une intvervention.
cette intervention est sans doute une aspiration de la grossesse, ce qui a mis à mal l'hymen.

Il est possible  sans doute de bénéficier d'une hyménoplastie, vous pouvrez en parler à votre gynécologue ou à un chirrgien qui pratique la chirurgie esthétique

cordialmement

Aller à :
Ajouter une réponse