j'ai besoin qu'on me rassure! Celà fait 1an1/2 que je suis avec ma copine et depuis peu il se passe un drôle de phénomène lors de nos rapports sexuels. En effet aprés 5 minutes de pénétration mon amie mouille énormément. A un tel point que j'ai l'impression dans certaine position que ca coule sur mon corps! Ca nous inquiète vraiment et j'ai peur que celà provoque un bloquage par la suite. Alors meme si le plaisir est intense, mon amie a t'elle raison de s'inquiéter?
Posté le 29-05-2006 à 16:40:06
Lilas
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 30-05-2006 à 17:01:10
Salut TDO,
Je ne suis pas médecin mais cela ne serait-il pas un "simple" cas d'éjaculation féminine??? Si tu dis que ça arrive pendant les rapports, au bout d'un certain temps.... ça y fait penser. Certaines femmes ont en effet, un peu comme l'éjaculation masculine, des pertes très abondantes au moment de l'orgasme. Alors si ta copine a l'impression que cette subite augmentation de lubrification du vagin coïncide avec un orgasme, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Ce serait même carrément flatteur pour toi si c'est le cas à chaque rapport, ce que tu laisses penser d'après ton message.
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 31-05-2006 à 18:30:55
Aucune inquiétude
Il s'agit soit d'une lubrification vaginale soit d'une éjaculation féminine. En cas de lubrification, elle est abondante ai début du cycle et sera moins abondante après le jour 14-15 du cycle. En cas d'éjaculation féminine, elle témoigne un orgasme .