Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hymen dechiré ou pas

n°3025
nadia77
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 11-06-2006 à 15:46:01  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvel sur ce forum
alors enfaite sa fai deux mois maintenant ke mon copain ma doigté pendant la periode de mes regles.
lorskil a penetré son doigt ou ses deux doigt je ne me souvien plu jété en pleine periode de menstruation car lors de mes debut de regles jai des perte maron et des kil a mis son dooigt jai senti du sang coulé jaiessuyé jai trouvé du sang et ensuite en rentrant chez moi le soir jai eu des perte maron et le lendemain jai eu mes regles (moi je pense ke c mes regles car javai mes douleurs habituel lorske je mes regles) mai lorskil a intridui son doigt je nai rien resenti et jorai voulu savoir si mon hymen été en core intact car je me suis regardé dans le miroir je vois une paroi toute rose avec une fine ligne toute fine et lorske je contract et bien il y a un tout petit trou tout petit pouvez vous mexpliké svp ???? en vous remerciant c tres immportant pour moi

mood
Posté le 11-06-2006 à 15:46:01  profilanswer

n°3040
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 12-06-2006 à 10:53:33  profilanswer

Bonjour et Biennevue dans ce forum

Sans douleur pendant la pénéntration digitale ( par les doigts) , vous etes plutôt vierge.  

" je me suis regardé dans le miroir je vois une paroi toute rose avec une fine ligne toute fine et lorske je contract et bien il y a un tout petit trou tout petit pouvez vous mexpliké svp ?"

La paroi rose que vous décrivez est composée de deux parties ( les petites lèvres) qui délimitent  l'entrée du vagin. En écartant  ces petites lèvres,  vous voyez l'entrée du vagin.
L'hymen est situé à ce niveau; peut être l'orifice que vous avez vous est celui de votre hymen.

Esperant à avoir répondu à votre question.

n°3046
nadia77
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 12-06-2006 à 11:25:56  profilanswer

merci beaucoup pour votre reponse
votre forum est superbe est bonne continuation :)
a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse