Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grossesse

n°467
chagymica
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-05-2005 à 17:56:25  profilanswer

bonjour,

j'ai 28 ans, je souhaiterais avoir un enfant, j'ai essaye depuis 3 mois mais sans succes, j'ai eu mes dernieres menstruations le 11 avril,  avec un cycle long et ce mois ci il ya eu un retard de 9 jours, avec les symptomes premenstruelles, seins gonfles et douleureux, et parfois des douleurs au bas du ventre signalent les regles,  boutons dans le front qui n'est pas naturel.  j'ai fait une prise de sang qui n'est pas tres clair car je dois voir mon gynoco a la fin du mois de juin, le test s'avere : -hcg(en mUl/ml    ( 10 absence de gorssesse .

est ce que cela prouve que je ne suis pas enceinte?

merci de votre reponse

mood
Posté le 20-05-2005 à 17:56:25  profilanswer

n°474
ftasia
Posté le 22-05-2005 à 22:13:48  profilanswer

Salut !

Hé bien attend encore un peu

J'ai accouché il y a 15 mois et comme toi j'avais une folle envie de bébé
Bien entendu des changements dans ma vie personnelle on fait ke je n'avais plus la même envie k'avant...
C'est à ce moment là ke je suis tombée enceinte

Mes 1ers symptômes étaient,mal fortement en bas du ventre,envie de vomir,mais du à la douleur,durant 1 jour surtout...

Ensuite,1er test,négatif,puis tjrs pas de ringningnin... :D
2ème +++ contente,mais pas très sûr (en plus je venais d'aménager avec mon nouveau chéri depuis 2 mois alors...lol)
3ème test tjrs+++

Vérif chez la gynéco (prise de sang...) et confirmation

A chacune la grossesse,car nous ne sommes pas toutes faites de la même façon (enfin heuuu,si quand meme hein,mais bon heuu tu vois koi... :D )

Voilà pour ma p'tite histoire,je ne c pas si cela va t'aider...
Ah wi,sur ma poitrine,au niveau des tétons,j'avais comme des tits boutons blancs,enfin heuuu la partie granuleuse tu c,hé bien ici

Gros bisous et bonne chance et tiens nous au courant si ++++

n°475
chagymica
Posté le 23-05-2005 à 04:52:45  profilanswer

salut,

je vous remercie sincerement de votre reponse, :D  j'attendais tellement une reponse de quelqu'un, comme par harsard aujourdh'ui j'en ai trouve une.

mais jusqu'a present toujours pas de menstruation, 12 jours :(  de retard, je ne comprend toujours pas. <_<  bon ben j'attend encore. :rolleyes: tout en esperant qu'il y avait erreur dans le test, et qu'il etait positif.

mille merci

gros bisous a toi :)

Aller à :
Ajouter une réponse