Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grossesse?

n°3210
fyzzz4
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 22-06-2006 à 16:52:13  profilanswer

bonjour cela fait 3 ans que je suis avec mon homme,on ne vit pas ensemble .
nous pratiquons la technique du retrait lors de nos rapport sexuel (incompatibilité )
ma question est que je sais qu'il est possible d'etre enceinte de cette façon .
cela ne s'est jamais produit pour moi .
je me pose des questions sur le fait de savoir si j'ai un problème de fertilité (j'ai 26 ans ) .merci pour vos réponse . :huh:

mood
Posté le 22-06-2006 à 16:52:13  profilanswer

n°3211
Lilas
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-06-2006 à 05:46:32  profilanswer

Salut Fyzzz4,

Il n'y a aucune raison que tu aies un problème de fertilité si ton partenaire est un pro du retrait. C'est en effet une technique risquée où la grossesse ne peut être exclue si le partenaire se retire 1/10ème de seconde trop tard car il suffit qu'une goutte de sperme soit dans le vagin pour qu'une grossesse soit possible si le rapport a lieu pendant l'ovulation mais s'il sent suffisamment bien son éjaculation arriver et maîtrise le retrait, c'est très bien. D'ailleurs, quend les mecs ne veulent pas d'enfant, ils se concentrent bien sur le problème et ça les motive à devenir des pros du retrait.

n°3265
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 27-06-2006 à 18:31:40  profilanswer

Bonjour

L'infertilité par définition est l'absence d'une grossesse dans un couple ayant des relations sexuelles sans méthode de contraception, pendant au moins deux ans.
Vous pratiquez une méthode de contracption naturelle basée sur le retrait, il est normal donc que la grossesse soit retardée.

Si vous etes en  bonne santé,  si vos régles sont régulières,  vous etes sans doute fertile.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse