Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

glaire cervicale

n°1507
blanblan
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 01-12-2005 à 15:11:50  profilanswer

J'ai commencé ma pilule, trinordiol, il y'a 6 jours. Depuis deux jours en allant aux toilettes  j'ai perdu de la glaire. C'etait beaucoup moins abondant que lorsque je n'etais pas sous pilule. . Ca m'a quand même supris de voir ça puisque la pilule est censée bloquer l'ovulation. Je sais que ca n'empeche pas la production de la glaire cervicale mais je comprends pas pourquoi j'ai eu ces  pertes de glaire alors que ça ne correspond même pas avec les jours d'ovulation (dsl complexe comme phrase lol)
Vous pouvez m'éclairer sur cette histoire de glaire cervicale sous pilule svp?
J'ai cherché des choses la dessus, mais en vain. Rien ne parlait de la glaire et de ses expulsions sous pilule.
Merci bcp

mood
Posté le 01-12-2005 à 15:11:50  profilanswer

n°1515
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 04-12-2005 à 17:06:47  profilanswer

Bonjour

En réalité , il n'existe pas un lien directe entre l'ovulation  et la glaire cervicale. La glaire est influencée par la stimulation hormonale, et il est vrai que la glaire est plus abodnante aux jours de l'ovulation car le niveau hormonal ( l'oestrgène) est le plus élevé  durant ces jours.

Avec trinordiol, le taux hormonal favorise l'abondance de la glaire , cela est une rcation naturelle et physiologique.

Esperant avoir répondu à votre question

Aller à :
Ajouter une réponse