Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas ?

n°1631
nanou 35
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-12-2005 à 13:54:11  profilanswer

Bonjour,

Je vous écris car je ne sai plus trop quoi penser.

Je sui à J38 avec des cycles reguliers depuis le mois de juin 05 un mois j36 et l'autre mois j39. Sauf le mois dernier je devais être à j39 et jai eu mes regles à j34.

Ce mois ci je de vais les avoir à j36 et je sui à j38 et toujours rien.
Ca fait 2 semaines et demi que je sui tres fatiguée surtout après les repas et le soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais pas comme quan je vai avoir mes règles (pas au niveau des ovaires). J'ai également des pertes blanches crémeuses et les aureoles de mes seins qui se sont élargis et douleurs dans ceux ci
Bien évidemment je pensais à une grossesse car avec mon ami on essai, mais ce matin jai fait un test qui sest revele negatif, grosse déception !!!

Et pourtant rien ne vient, pas de douleur au niveau des ovaires comme quand je vais avoir mes règles!!
Se peut il que le test n'est pas marché car je l'ai fais trop tôt ou pas ?

Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.

mood
Posté le 23-12-2005 à 13:54:11  profilanswer

n°1647
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 27-12-2005 à 12:05:57  profilanswer

Bonjour,

Citation :

Je sui à J38 avec des cycles reguliers
Ca fait 2 semaines et demi que je sui tres fatiguée j'ai des douleurs dans le bas du ventre . J'ai également des pertes blanches crémeuses et les aureoles de mes seins qui se sont élargis  jai fait un test qui sest revele negatif, grosse déception !!!

Rien dans les signes que vous décrivez  n'oriente réellement vers une grossesse,  les douleurs au bas ventre n'ont pas une signification en ce qui concerne la gareosse, et les douleurs mammaires ainsi que les pertes blances sont des signes classiques de la deuxième partie du cycle.

Il est possible que l'ovulation était retardée d'une semaine ou deux, et dans ce cas, vous aurez un cycle plus long que d'habitude.

Cependant, il est toujours conseiller de faire le test de grossesse 10-15 jours après la date prévue du cycle afin de garantir sa fiabilité.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse