Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déplacer la date des règles...

n°396
pepete00
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 08-05-2005 à 16:36:03  profilanswer

bonjour, je prends la pilule et j'aimerai savoir comment je peux faire pour décaler ma date des règlès de quelques jours car je ne veux pas qu'elles tombent pendant un week-end bien particulier, avez vous un conseil ?

Puis-je arreter la pilule mais je ne sais pas quel jour elles tomberont à ce moment là. Si j'arrête après ma prochaine plaquette je ne sais pas combien de jours je dois compter pour savoir...

j'aimerai des conseils svp. merci d'avance

mood
Posté le 08-05-2005 à 16:36:03  profilanswer

n°399
minuemouse
Posté le 09-05-2005 à 08:08:46  profilanswer

Cela m'arrive régulièrement : tu dois prendre la première pilule de la plaquette suivante aussitôt avoir terminé celle en cours (pas d'interruption de quelques jours).
Je ne crois pas qu'il y ait de risques particuliers à procéder comme ça de temps en temps...

n°400
MARIE
Posté le 09-05-2005 à 08:40:53  profilanswer

Bonjour,
les règles représentent l'élimination naturelle qui suit l'ovulation. Il me semble que vouloir retarder les règles, en prenant la pillule en continu, n'est pas sans risque et surtout va provoquer un dérèglement hormonal. Pourquoi ne pas laisser les choses se faire ? Il reste un mois en chaque période de règles   ;)

n°403
minuemouse
Posté le 09-05-2005 à 21:01:21  profilanswer

Il existe des pilules se prenant en continu qui bloquent les règles sur plusieurs mois...
Je conçois bien l'idée du processus naturel, mais le bloquer n'a pas d'incidence grâve, il me semble, mis à part, la portée psychologique de l'acte...

Aller à :
Ajouter une réponse