Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

clomid

n°869
Note : /7 pour vote
Posté le 12-09-2005 à 13:05:22  answer

Bonjour,
Je prends du clomid comme bcp de filles de mon entourrage. j'ia un soucis d'ovulation mineur semble-t-il...
Bcp de filles m'avaient prévenus des effets genre les changements d'humeur, les crises de nerfs...
Moi c'est tout le contraire, je suis de très bonne humeur mais hyper fatiguée. Mon mari lui a du mal à comprendre ce que je vis. Quand j'ai des bouffées de chaleur et que je transpire à grosses grouttes, il me repond:" tu vas pas te plaindre, il fait chaud pour tout le monde!" c'est lui qui voulait un enfant si vite et là, alors que j'ai besoinde lui, il est hyper distant, ne comprend rien de ce que je vis et en plus il est toujours de mauvaise humeur. Je me demande si c'est lui où moi qui prends le clomid. Ma fatigue s'ajoutte a ma tristesse et donc je dors tout le temps. Croyez-vous que cette fatigue soit négative pour la procréation?
Merci de me répondre
flo

mood
Posté le 12-09-2005 à 13:05:22  profilanswer

n°913
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 15-09-2005 à 08:53:12  profilanswer

Bonjour Flo

Le traitement par clomid peut entraîner de nombreux effets secondaires, dont ces bouffées de chaleur. La fatigue est légère dans ce traitement et due généralement aux modifications hormonales.

l'attente d'un enfant est un événement douloureux dans le couple, Cette situation fragilise l'image de la femme et son estime pour elle meme, et  l'angoisse.
Les hommes n'arrivnet pas toujours à comprendre le lien entre la femme, sa maternité, et son image d'elle meme, ils s'éloignet, alors que la femme a besoin de soutien, de consolation et d'encouragement.

La fatigue ne nuit pas à la fertilité.
Espérant que ces problèmes sont passagers, et que votre couple fertera bien un heureux évenement .
bien à vous  

Aller à :
Ajouter une réponse