Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

clomid

n°774
sara
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 25-08-2005 à 15:47:36  profilanswer

Bonjour a vous
Etant satisfaite des réponses que vous m'aviez donné la derniere fois je me permet de ous en poser encore une.
Donc voila vu que j'ovule pas, mon gygy m'a mis sous clomid du j5 au j9 1cp par jour. J'ai fait des test d'ovulation du j11 au j17 (clearblue électronique) et ils sont tous négatifs bon la, vu le prix, j'ai décidé de ne plus en faire. Le test est électronique mais quand je retire la tigette il apparait 2 lignes bleus dont 1 plus clair. Qu'en pensez vous? Est ce que c'est possible que je n'ovule tjs pas ou puis je ovuler plus tard? Est ce que ces tests électroniques sont fiables?
un grand merci de votre aide et bravo pour ce que vous faites
Sara

mood
Posté le 25-08-2005 à 15:47:36  profilanswer

n°791
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 29-08-2005 à 16:26:09  profilanswer

Bonjour sara

clearblue électronique est aussi fiable qu'un test normal, c'est a dire une sensibilité de 75-85% selon nos données.

En général le resultat est affché, les couleurs de la petite languette comptent peu.

donc, soit pas d'ovulation  
soit pas d'ovulation durant cette période.

le traitement par clomid a le but de favoriser l'ovulation.

Si cela ne marche pas, d'autres possibilités nombreues et efficaces existent pour surmonter ce problème.

cordialement

n°801
sara
Posté le 30-08-2005 à 14:34:13  profilanswer

Bonjour a vous c'est encore moi  :D
Je vous recontacte car vos réponses ont toujours la manière de me remonter le moral. Donc voila j'ai fait ma pds a j21 et pas d'ovulation malgré clomid  :(
J'ai é galement des douleurs aux ovaires depuis plusieurs jours. Pourkoi est ce que cela ne marche pas avec clomid est ce que ca peut marcher si mon gygy augmente les doses? Pourkoi g mal au ventre alors que j'ovule pas? J'ai sonné a gygy et je dois prendre utrogestant 2cp pendant 5 jours en attendant mes règles
Je suis vraiment démoralisée et j'ai peur de la suite des évènements
Encore une fois merci de votre soutien et de vos réponses
Sara

n°806
pathol08
Posté le 01-09-2005 à 09:09:00  profilanswer

Bonjour sara

Les doueurs que vous resentez dans le ventre sont les douleurs de l'ovuation, c'est normal que les douleurs soient un peu plis intenses que d'habitude car il s'agit des ovaires stimulés.

L'utrogestan aura deux fonctions : favoriser la nidation de l'ovule fécondé et de réduire ces douleurs.

ne soyez pas démoralisée, chaque problème a son solution. Il est utile de ne pas trop attendre, de vivre sa vie normalement le plus possible pendant ces moments de doute, et de faire de son mieux afin de ne pas permettre à ces émotions, bien que légitimes, d'altérer la qualité de vie de votre couple.    

Esperant de vos bonnes nouvelles.

n°853
sara
Posté le 11-09-2005 à 02:51:23  profilanswer

coucou me revoilou!  :D
merci pour vos réponses
pour moi rien de neuf je suis au 34ème jour de mon cycle et tjs rien j'ai bien quelques douleurs comme si mes règles allaient arrivés mais rien  :huh:
j'avais oublié de dire qu'au j23 j'avais eu des pertes blanches +++  ;)
bon ben voila j'attend mes règles...
jevous remercie de tout coeur et vous souhaite une bonne journée
Sara  :P

n°1245
pathol08
Posté le 24-10-2005 à 16:22:52  profilanswer

Toujours bienvenue Sara

Souhaitant avoir de vos bonnes nouvelles.

Aller à :
Ajouter une réponse