Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Après un laser du col de l'utérus

n°2042
unejeunefe​mme
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 17-02-2006 à 15:32:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai 26 ans et je viens de subir un laser du col de l'utérus pour brûler un condylome plan de bas grade. Pendant l'intervention, le chirurgien a mis un certain temps avant de vaporiser toutes les lésions car apparemment il y en avait une assez importante. Je profite de ce message pour préciser aux lectrices que le laser fait un peu mal, mais c'est supportable, en fait c'est surtout la position avec le spéculum qui est désagréable.

Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, cela fait maintenant 3 jours, j'ai des pertes assimilables à des pertes blanches, mais très abondantes et très liquides, aussi liquides que de l'eau. Elles sont quasiment inodores et incolores. Un protège slip est insuffisant pour les absorber.
Je me demande si le laser n'a pas touché la région qui sécrète normalement les pertes blanches, et s'il n'a pas provoqué un dérèglement de ces sécrétions. Je sais aussi qu'il faut quelques jours avant d'être totalement cicatrisée du laser, mais on ne m'a pas du tout parler de ce genre de désagrément et je me demande si tout est normal et quand ces pertes vont cesser. Je dois passer une visite de contrôle dans 3 mois, mais ma gynéco est actuellement injoignable à cause des vacances.

Merci de vos réponses.

mood
Posté le 17-02-2006 à 15:32:57  profilanswer

n°2069
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 20-02-2006 à 16:29:45  profilanswer

Bonjour

les pertes que vous décivez sont habituelles après un traitement par laser, il s'agit de la récation des tissus brulés.
le laser ne provoque aucun dérèglement de sécrétions.
les pertes vont cesser progressivement pendant les 7-10 jours de cicatrisation.
Esperant avoir répondu à votre question

n°2158
BelleCatou​81
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 07-03-2006 à 16:06:41  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le traitement du laser pour des condylômes, c'est tout à fait normal. Toutes des femmes ne sont pas tout pareils. Ne sois pas inquiète  chere amie.

Bonne journée

Catou xxx :)

Aller à :
Ajouter une réponse