Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

androcure et provames

n°957
Note : /7 pour vote
Posté le 20-09-2005 à 15:17:21  answer

bonjour. voila, ça fait tout juste un mois que je prend androcure et provames pour une hyper pilosité. seulement je doute de son efficacité. voila, j'ai aussi pas mal d'acné et depuis le debut du traitement j'en ai toujours autant si ce n'est plus. je sais qu'il est trop tot pour que le traitement agisse sur ma pilosité mais c'est cette histoire d'acné qui me laisse perplexe, surtout que c'est un traitement assez lourd. pensez vous qu'il est encore trop tot pour agir meme sur l'acné ?

mood
Posté le 20-09-2005 à 15:17:21  profilanswer

n°993
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 25-09-2005 à 20:49:00  profilanswer

Bonjour

Votre traitement d'hyperpilosité assicie androcur ( un anti hormone male) et provame( estradiol donc effet féminisant ).

ce traitement est lent, et lourd, les patients parlent d'une fatigue assez importante ou d'autres effets secondaires.

Il est trop tôt d'evaluer les résultats, il faut des mois de traitementavant de voir des résulats visibles.

Les réusltats sont des fois visibles sur l'acné avant d'etre visible sur la pilosité.
Il faut 3 -6 mois de traitement puis évaluer le traitement.

Cordialement

n°4045
fff
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 28-08-2006 à 20:22:44  profilanswer

tiens..il se trouve que pour un dérèglement hormonal assez important je prend de la surgestone et  du provames ( hormones féminines)....mais moi ma pilosité qui était correcte ( normale voir pas mal) a presque augmenté ( pas énormémént mais un peu..en fait j' ai un doute, il me semble que...)...je ne suis pas hyper hyper poilu..je reste dans les normes il me semble...mais enfin le moins poilu je suis le mieux je me porte...bref...je voulais justement savoir si ces hormones ou plutôt ce traitement aurait des effets sur la pilosités.... ça fait deux ans que je prend ça...pour avoir un cycle hormonal et menstruel normal..enfin presque..je suis biensur suivie par une Andocrinologue..mais c'est vrai que je n' ai jamais parlé de ça ( la pilosité) appart  pour me diagnostiquer mon symdrome..où elle( l' andocrinologue) a vite fait vérifier ma pilosité pubienne ( P5 donc bien dévellopper mais pas maximale ça va de P0( ou P1 je sais plus) à P6 il me semble ) car avec mon symdrome (dont je suis atteinte légèrement) il aurait été possible  par l' absence ou le dificite d' hormones sexuelles de ne pas avoir de pilosité " d' adulte"..hors moi de ce côté là j' étais normale voir plus ...alors est-ce que le fait d' avoir ensuite un règlement hormonal normal( et donc plus d' hormones que j' en avais  en fait) pourrait renforcer la pilosité même déjas développée...si je peux avoir une réponse.. :unsure:

PS:
je tiens aussi à préciser que je ne suis pas énormément poilu..je pense rester dans les normes ( pas non plus une pilosité :P6 par exemple, enfin je pense je suis pas médecin..)..mais il me semble voir un léger renforcement ( un peu plus de poil..)..je suis pas certaine certaine ...j' ai juste l' impression...c pour ça que j' aimerai savoir si c' atait possible avec se traitement..

n°4583
Profil sup​primé
Note : 0/7 pour vote
Posté le 15-05-2007 à 19:20:19  answer

je suis une transgenre et j'ai pris de l'androcure pendant 2 ans avec des effets autres que la diminution de la pilosite . perte de reactivite , prise de poids , depression nerveuse et declanchement d'un diabete de type 2. Ce produit est aussi utilise pour casser la libido.

Aller à :
Ajouter une réponse