Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ligne fibreuse sur le sein ?

n°4547
Gaille
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 12-01-2007 à 22:02:12  answer

Bonjour,  

J'ai 27 ans, j'ai connu une grossesse et un allaitement de plus de 9 mois, je croyais bien connaitre mes seins et depuis quelques jours j'ai repéré une ligne qui va de l'aisselle au mamelon, fine et dure. je peux la suivre sur toute la longueur du sein.  Je viens d'en découvrir une 2ème sur le dessus du sein d'une dizaine de centimètres environ. Lorsque je mobilise le sein, il se creuse à cet endroit.  
Dois-je m'inquieter

mood
Posté le 12-01-2007 à 22:02:12  profilanswer

n°4548
med1
Medecin
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-01-2007 à 12:21:56  profilanswer

Gaille a écrit :

Bonjour,  

J'ai 27 ans, j'ai connu une grossesse et un allaitement de plus de 9 mois, je croyais bien connaitre mes seins et depuis quelques jours j'ai repéré une ligne qui va de l'aisselle au mamelon, fine et dure. je peux la suivre sur toute la longueur du sein.  Je viens d'en découvrir une 2ème sur le dessus du sein d'une dizaine de centimètres environ. Lorsque je mobilise le sein, il se creuse à cet endroit.  
Dois-je m'inquieter

Non, ce n'est pas inquiétant  
la description indique une vergeturte rien de plus , ca arrive après grossesses et allaitement.
Cependant, si cette ligne modifie l'aspect du sein, ou change d'aspect, ilest utile de consulter pour faire un diagnostic

Message édité par med1 le 18-01-2007 à 12:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse