Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème vaginal après un séjour dans un hotel

n°4644
grattage
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-06-2008 à 10:35:03  answer

nous avions un séminaire, alors je passe il y a 4 semaines trois nuit dans un hotel. j'ai passé mes soirées entre baignoire et piscine. je rentre à paris, deux jours après, j'ai des pertes vaginales sans odeur, et le vagin me gratte. le médecin n'a rien trouvé. je dois voir un gynéco ??? Célibataire,  mon dernier rapport sexuel remonte à avril , donc, 2 mois. merci

mood
Posté le 16-06-2008 à 10:35:03  profilanswer

n°4645
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 16-06-2008 à 10:39:15  profilanswer

grattage a écrit :

nous avions un séminaire, alors je passe il y a 4 semaines trois nuit dans un hotel. j'ai passé mes soirées entre baignoire et piscine. je rentre à paris, deux jours après, j'ai des pertes vaginales sans odeur, et le vagin me gratte. le médecin n'a rien trouvé. je dois voir un gynéco ??? Célibataire,  mon dernier rapport sexuel remonte à avril , donc, 2 mois. merci

bonjour
Si l'examen du vagin est normal, le forttis ne montre pas de mycose, il s'agit sans doute d'une irritation passagère , une sorte d'eczéma.  
parfois les sales des bains dans les hotels  sont nettoyés avec des produits anti sepctiques qui peuvent irriter,  les piscines publiques.  
il suffit d'une crème hydratante sur la peau, et un gel intime neutre pour calmer cette irritation.  
Si la lésion dure, il est utile de consulter pour avoir des crèmes plus actives.

Aller à :
Ajouter une réponse