Index  Grand public  Médecine et cancer Contraception -grossesses  Santé sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zoophilie, comment l'avouer à ses proches ?

n°4390
Politique
Pas vraiment humain
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 11-02-2007 à 21:08:44  profilanswer

Je crée ce sujet pour espérer que quelqu'un me donne des conseils pour avouer quelque chose de très mal vu.
Je ne cherche pas à devenir "normal", j'ai déjà vu ce que ça donne avec les homosexuels.

Pour les insultes et les remarques du genre "va te faire soigner", gardez-les pour vous ou envoyez les moi par mail (que je puise les compter).

Aidez moi sincérement, mes parents commencent à se demander pourquoi je ne ramène pas de copine, et je ne suis pas un bon menteur.

mood
Posté le 11-02-2007 à 21:08:44  profilanswer

n°4391
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 16-02-2007 à 17:24:53  profilanswer

Apparament tout le monde s'en fout...

n°4392
Souad94
Invité
Posté le 16-02-2007 à 18:43:05  answer

Je suis de passage ici  
tes topics m'étonnent  
je m'en fous pas mais je n'ai jamais vu un zoo dans ma vie,  j'ai l'impression que ces trucs existent sur le net  
avouer a ses parents qu'on est zoo?? Mais pourquoi avouer déjà  
puis c'est peut etre passager  
mais quand est zoo, on couche avec un animal en particulier ou avec une race ( chère chien etc )  
on l'amène avec soi quand on déménage?  
désolée, je ne sais pas répondre à ta question  :(  

n°4393
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 17-02-2007 à 11:58:37  profilanswer

Politique a écrit :

Je crée ce sujet pour espérer que quelqu'un me donne des conseils pour avouer quelque chose de très mal vu.
Je ne cherche pas à devenir "normal", j'ai déjà vu ce que ça donne avec les homosexuels.

Pour les insultes et les remarques du genre "va te faire soigner", gardez-les pour vous ou envoyez les moi par mail (que je puise les compter).

Aidez moi sincérement, mes parents commencent à se demander pourquoi je ne ramène pas de copine, et je ne suis pas un bon menteur.

Salut poli  :)  

stp : arrête de comparer la zoophilie avec l'homosexualité, tu seras gentil... même si on peut comprendre ce que tu ressens.

en ce qui concerne ton souci : à moins que tu veuilles faire souffrir tes parents, à moins oui, que tu veuilles briser leur coeur et une bonne partie de leur vie, je te conseille de taire tes penchants...
raconte-leur n'importe quoi d'autre mais pas ça.
n'importe quoi qui puisse ne pas les faire souffrir et les jeter en pâture à dame folie...

oui si tu les aimes sincèrement et si tu les respectes: trouve le moyen de devenir un bon menteur, pour une fois.
il y a des mensonges en vérité qui sauvent des vies et l'esprit...

n°4394
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 17-02-2007 à 13:58:40  profilanswer

Mentir et faire croire que je serait célibataire toute ma vie, vivant de petites histoires passagères.
Ca vaut le coup d'essayer.

Merci du conseil.

n°4395
feecloche1
Posté le 17-02-2007 à 17:57:48  profilanswer

Politique a écrit :

Mentir et faire croire que je serait célibataire toute ma vie, vivant de petites histoires passagères.
Ca vaut le coup d'essayer.

Merci du conseil.

je pense oui.  

mais je ne suis peut-être pas totalement objective : je suis mère.

attends d'autres avis.
mais si tu as vraiment ce penchant-là, je ne te sens pas pour autant doté d'un coeur de pierre.

et qui sait?
peut-être qu'un jour ton coeur et ton corps battront pour une créature de ton espèce....... :)

n°4396
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 17-02-2007 à 21:10:46  profilanswer

feecloche1 a écrit :

et qui sait?
peut-être qu'un jour ton coeur et ton corps battront pour une créature de ton espèce....... :)

Un jour peut-être...

n°4397
feecloche1
Posté le 18-02-2007 à 11:42:52  profilanswer

feecloche1 a écrit :

je pense oui.  

et qui sait?

oups.... en me relisant, je me rends compte que cette phrase peut être prise de façon ambigüe :pt1cable:  

je tiens à préciser donc : ton espèce, c'est-à-dire humaine, comme toi et moi et les autres hé? :)  

bouh..je m'enfonce moi..... :(  

ah! les bourdes c'est pour ma pomme!!!  :ange:  

bah oui je me dis quand je te lis que tu dois avoir une sacrée bonne raison pour te détourner ainsi du genre humain...
j'avoue qu'il n'est pas toujours évident à vivre le genre humain mais bon il a ses côtés charmants souvent... ;)  

n°4398
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 18-02-2007 à 21:47:19  profilanswer

Ma raison de me détourner du genre humain... Comme si il y avait une raison. J'ai pas choisi d'être ce que je suis, et ça dure depuis que je suis en âge de m'interresser au sexe (pour ceux qui croivent que c'est passager...).

n°4399
feecloche1
Posté le 18-02-2007 à 22:52:46  profilanswer

Politique a écrit :

Ma raison de me détourner du genre humain... Comme si il y avait une raison. J'ai pas choisi d'être ce que je suis, et ça dure depuis que je suis en âge de m'interresser au sexe (pour ceux qui croivent que c'est passager...).

tu as raison, ma remarque est imbécile.
excuse-moi.

je ne connais pas du tout ce domaine-là.
j'aimerais donc savoir comment tu vis cela : es-tu à peu près heureux et à peu près bien dans ta peau?

et j'ai cru comprendre que tu n'as que 20 ans.....
tu as toute la vie devant toi : pourquoi penses-tu que c'est donc définitif?

as-tu eu déjà aimé quelqu'un (humain), fais l'amour avec lui?

que penses-tu de toi?

rassures-toi: personne n'est complètement heureux bien dans sa peau et fier de lui...

on a tous nos ombres, nos squelettes dans le placard, nos peurs nos doutes...... mais aussi nos bons côtés, et c'est ça qu'il ne faut pas perdre de vue....

:hello:

n°4400
Nefaso
Le coeur n’a pas de rides...
Posté le 20-02-2007 à 09:47:02  profilanswer

C'est vrai que tu es jeune encore.

As tu été déçu par une femme ? ou un homme ?
Pourquoi choisis-tu la zoophilie ?
As tu peur d'être jugé ?

Pourquoi veux tu l'avouer à quelqu'un ? Chacun a le droit d'avoir son jardin secret, et c'est vrai, laisse tes parents ou tes proches en dehors de ça.

Si tu leur avoue, tu porteras une étiquette sur le front, et les gens te verrons à travers cette étiquette. Ils ne verront pas l'homme que tu es vraiment.

Plus tard, si tu trouves une femme, ou un homme avec qui tu te sens vraiment vraiment bien, tu pourras éventuellement lui en parler, mais pas avant. Et puis à quoi bon ?  

Bises

n°4403
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 23-02-2007 à 18:37:42  profilanswer

Nefaso a écrit :

Pourquoi choisis-tu la zoophilie ?

C'est si dur que ça de comprendre que c'est pas un choix ?!

n°4404
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 23-02-2007 à 18:49:26  profilanswer

Désolé je m'emporte...

Je vais répondre à vos questions :

Celle de feecloche1 :

es-tu à peu près heureux et à peu près bien dans ta peau ? Suffisament.

tu as toute la vie devant toi : pourquoi penses-tu que c'est donc définitif ? C'est comme ça depuis le début, il n'y a aucune raison que ça s'arrête.

as-tu eu déjà aimé quelqu'un (humain) ? Une femme, je sais que je l'ai aimé car j'ai ressentit la même chose qu'avec ma jument.
fais l'amour avec lui ? J'ai essayé, mais c'était machinal, je n'en ai tiré aucun plaisir.

que penses-tu de toi ? Que je dois plus m'imposer.

Celle de Nefaso :

As tu été déçu par une femme ? Non, c'est moi qui l'ai deçue.

Pourquoi choisis-tu la zoophilie ? Je ne vais pas répondre...

As tu peur d'être jugé ? Plus maintenant, je me suis habitué.

Pourquoi veux tu l'avouer à quelqu'un ? Un secret, c'est lourd à porter.

Plus tard, si tu trouves une femme avec qui tu te sens vraiment vraiment bien, tu pourras éventuellement lui en parler, mais pas avant. Et puis à quoi bon ? Côté sexualité, ça donnera des réponses.

n°4405
feecloche1
Posté le 23-02-2007 à 19:54:04  profilanswer

Politique a écrit :

Désolé je m'emporte...

Celle de feecloche1 :

tu as toute la vie devant toi : pourquoi penses-tu que c'est donc définitif ? C'est comme ça depuis le début, il n'y a aucune raison que ça s'arrête.

as-tu eu déjà aimé quelqu'un (humain) ? Une femme, je sais que je l'ai aimé car j'ai ressentit la même chose qu'avec ma jument.
fais l'amour avec lui ? J'ai essayé, mais c'était machinal, je n'en ai tiré aucun plaisir.

Celle de Nefaso :

Plus tard, si tu trouves une femme avec qui tu te sens vraiment vraiment bien, tu pourras éventuellement lui en parler, mais pas avant. Et puis à quoi bon ? Côté sexualité, ça donnera des réponses.

c'est pas grave: il ne faut pas t'excuser mais juste être tolérant envers mon ignorance comme je dois l'être quand je te lis.
et j'ai fait du chemin, tu remarqueras: je n'en ris plus et je ne suis plus dégoûtée, car tu sembles réellement sincère et tu n'es pas irrespectueux mais plutôt patient à l'égard de ceux qui ne partagent pas tes penchants sexuels et amoureux.

le seul hic c'est lorsque tu dis que tu as écrit un livre...sur plein de choses alors que tu n'as que 20 ans...
peux-tu en dire plus?

quant au secret lourd à porter: tu le partages avec nous, n'est-ce pas suffisant: tu sais qu'il serait très difficile pour tes proches d'apprendre cela.
tu connais d'autres personnes qui vivent la même chose que toi?

et puisque tu te dis suffisamment heureux, c'est l'essentiel.
essaie juste je pense de vivre avec ton secret devant tes proches.
je ne vois pas ce que cela pourrait t'apporter de bon de le leur dire par contre j'imagine ce que cela leur ferait à eux...
pour moi le fait que tu as aimé une femme déjà est "bon signe" je veux dire par là que tu es en mesure d'aimer un être humain.
et je crois que si côté sexe cela a échoué, c'est à cause du regard de l'autre qui pour X raison doit te gêner.
enfin bref, si tu souhaites continuer d'en parler: je ne suis jamais bien loin !

n°4406
marieange
psychothérapeute débutante
Posté le 23-02-2007 à 20:39:21  profilanswer

Pardonne moi et ne pense pas que je te provoque, je parle sérieusement  

Pourquoi ne pas consulter?

Aimer un animal est sans fin, sans réusltats, en plus ca sera un acte  toujours mérpisé et moqué par la société comme tout acte marginal et peu fréquent  

Consuter un sexo ou psychiatre peut s'avérer utile, surtout pour t'aider à sortir de cet isolement dicté par cet acte.

Qu'en penses tu ? :hello:  

---------------
comprendre l'humain par un humain, mission impossible ou presque selon moi
n°4409
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 23-02-2007 à 22:58:03  profilanswer

J'ai essayé une fois : elle m'a proposé une thérapie à base de valium (pour ceux qui connaisse pas c'est un calmant puissant proche de la morphine), très indiqué pour devenir un zombie.
J'ai rien contre ta profession, mais la psychologie, j'y crois quand c'est par la parole, mais pas du tout quand c'est par la chimie.

n°4411
feecloche1
Posté le 24-02-2007 à 22:15:08  profilanswer

Politique a écrit :

J'ai essayé une fois : elle m'a proposé une thérapie à base de valium (pour ceux qui connaisse pas c'est un calmant puissant proche de la morphine), très indiqué pour devenir un zombie.
J'ai rien contre ta profession, mais la psychologie, j'y crois quand c'est par la parole, mais pas du tout quand c'est par la chimie.

je pense comme toi politique  :hello:

n°4412
Nefaso
Posté le 25-02-2007 à 10:51:28  profilanswer

Désolée Politique, je ne voulais pas te froisser, et en relisant mes questions, je comprend que tu peux l'être.

La femme que tu as déçue n'était surement pas la "bonne"... La psycho qui te propose du Valium non plus.

Ne t'arrête pas sur la ou les premières personnes qui ne t'on pas meritée.

Pour être tout à fait franche avec toi, moi aussi j'ai été déçue pas des hommes mais plutot que de les rembarer, j'ai discuté de ce qui c'était passé avec eux. Leur demandant si il avait été pleinement satisfait de notre étreinte, leur expliquant, que moi je ne l'avait pas été. Généralement on a "remis ça" après une bonne discussion, et là le changement était radical !

Si tu penses avoir déçu une femme, si tu penses ne pas avoir été à la "hauteur", as tu essayé d'en parler avec elle ? ou es tu trop timide pour ça ? Tu sais quelques fois, il suffit d'oser lancer une phrase ponctuée comme il le faut, pour qu'une discussion constructive s'engage. Essaies de trouver les bons mots.

Tu le fais avec nous, alors essaie de franchir le cap avec une femme.

Je me trompe peut être, mais je t'imagine comme une personne hyper sensible et renfermée. Essaies de t'ouvrir aux autres et les autres viendront naturellement vers toi.

Tu verras ainsi que, bien que le cheval soit le meilleur ami de l'homme, les humains ne sont pas tous des annimaux et que certaines personnes savent parler et surtout écouter....

Je te souhaite beaucoup de courage et de chance politique, mais tu dois être quelqu'un de bien qui trouvera forcément quelqu'un de bien

n°4415
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 25-02-2007 à 18:42:22  profilanswer

Le problème ne vient pas de ma timidité, ou du fait de ne pas pas avoir été à la hauteur (je lui ai donné un orgasme), mais de désir. Je n'ai aucun désir pour une femme. Je vois les femmes comme si c'était des hommes, sans aucun intérêt.

n°4418
feecloche1
Posté le 25-02-2007 à 19:26:35  profilanswer

Politique a écrit :

Le problème ne vient pas de ma timidité, ou du fait de ne pas pas avoir été à la hauteur (je lui ai donné un orgasme), mais de désir. Je n'ai aucun désir pour une femme. Je vois les femmes comme si c'était des hommes, sans aucun intérêt.

ok je comprends

tu as des amis? des amies?

n°4420
Nefaso
Posté le 26-02-2007 à 10:53:33  profilanswer

OK je comprend mieux aussi

Alors là c'est certain, c'est parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui te convenait. Celle qui saura percer ta coquille et atteindre ton coeur d'un simple regard. Celle à qui tu n'auras pas besoin de parler pour être compris.  

Celle là, tu la désireras, tu l'enlaceras, tu l'embrasseras, et juste en un regard, vous vous aimerez....

J'ai découvert l'amour avec un grand A à 40 ans. Comme quoi, y'a pas d'âge..... Tu as encore le temps, ça viendra.

n°4434
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 02-03-2007 à 17:24:11  profilanswer

Pour répondre à feecloche1 : Socialement, tout va bien pour moi, j'ai de nombreux amis (et amies), personne ne dit de moi que je suis bizarre. Ma seule vraie différence avec les autres est que je ne présente jamais ma copine, et que j'invente des histoires de cul pour donner l'illusion.

Pour Nefaso : L'Amour, je le connais déjà... mais c'est pas avec une femme...

Message cité 1 fois
Message édité par Politique le 02-03-2007 à 17:25:38
n°4435
feecloche1
Posté le 02-03-2007 à 17:48:07  profilanswer

Politique a écrit :

Pour répondre à feecloche1 : Socialement, tout va bien pour moi, j'ai de nombreux amis (et amies), personne ne dit de moi que je suis bizarre. Ma seule vraie différence avec les autres est que je ne présente jamais ma copine, et que j'invente des histoires de cul pour donner l'illusion.

Pour Nefaso : L'Amour, je le connais déjà... mais c'est pas avec une femme...

salut poli!!!  :)  

et bien si tu es heureux ainsi : tous les arguments de la terre n'y pourront rien changer n'est-ce pas!

je regrette néanmoins et tu me pardonneras d'insister là-dessus, tout ce que tu ne connaîtras jamais avec un être humain : homme ou femme là n'est pas la question.

tant de tendresse, d'amour, de sexe, de rires et de larmes partagées, de soupirs, de cris d'amour et de colère aussi ! de projets en commun, de réconfort d'avoir l'autre près de soi la nuit venue... échange de souffles de murmures de jouissance, manger ensemble dans la cuisine, un petit resto de temps à autre, regarder la télé ensembe, se promener ensemble, un peu de sport ensemble, et ne plus avoir peur d'être seul ou de mourir seul, avoir des enfants ensemble, connaitre cette joie et cette épreuve parfois( pas faciles les enfants parfois : mais les parents c'est pas mieux!)...etc.........

je peux comprendre qu'on puisse aimer un animal d'avoir pour lui une immense affection: moi-même j'ai deux chatounes magnifiques une noire l'autre blanche et j'ai dû me séparer du mâle: une déchirure.. quand il est tombé du 8e étage, une nuit d'été : j'ai cru devenir cinglée... je tenais à lui terriblement. on l'a emmené aux urgences vérérinaires et puis dans une clinique : il avait juse la mâchoire fracturée... je le chérissais et je pense à lui encore il me manque terriblement: mais j'ai du le donner à une vieille dame seule, il ne supportait plus la blanche qui mourrait de terreur peu à peu sous sa violence et sa domination... un enfer de tous les jours... je sais qu'il est heureux mais il me manque terriblement...
je rêve aussi d'avoir des ânes. je les adore. depuis toujours. et des chiens aussi.
dès que je pourrai à nouveau avoir une maison. à la campagne  :)  

tu vois: c'est de l'amour : un animal est un merveilleux compagnon fidèle et toujours de bonne humeur :)  
et ils nous réconfortent grandement !

mais pour faire ta vie, pour partager des choses d'ordre humain, pour faire l'amour qui est un partage amoureux, etc. étant donné que tu es humain...et que nous avons tous besoin les uns des autres...

mais bon.
c'est ainsi pour toi apparemment.
et personne n'y peut rien... si tu ne ressens pas le besoin de partager avec quelqu'un  et de l'aimer et d'être aimé par lui, tu n'as effectivement pas d'autre choix je suppose que de céder à tes penchants sexuels zoophiles.

qu'en est-il de ce fameux livre que tu as écrit? tu me parais bien jeune pour ça...j'ai dû te le faire remarquer et je ne pense pas que tu m'aies répondu.

Message édité par feecloche1 le 02-03-2007 à 17:49:01
n°4436
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 02-03-2007 à 18:54:38  profilanswer

Pour le livre, envoi à la réécriture, trop de passage pouvant choquer et néfaste à la vente, donc au moins un an de travail supplémentaire.

Et je ne suis pas trop jeune, juste précoce (un tare de plus au yeux de certains), j'ai commencé à écrire vers 15 ans.
Ce livre sera mon premier.
J'en ai un second en cours, c'est une fiction fantastique.

n°4437
feecloche1
Posté le 02-03-2007 à 19:00:50  profilanswer

Politique a écrit :

Pour le livre, envoi à la réécriture, trop de passage pouvant choquer et néfaste à la vente, donc au moins un an de travail supplémentaire.

Et je ne suis pas trop jeune, juste précoce (un tare de plus au yeux de certains), j'ai commencé à écrire vers 15 ans.
Ce livre sera mon premier.
J'en ai un second en cours, c'est une fiction fantastique.

alors je te souhaite le succès!

et écrire c'est une thérapie aussi n'est-ce-pas!

bon je dois me préparer: y a mon compagnon qui m'attend pour aller faire un jooging  :bounce:  :bounce:  

n°4464
schtroumph​ette
Invité
Posté le 19-03-2007 à 22:26:45  answer

Politique a écrit :

Désolé je m'emporte...

Celle de feecloche1 :

Celle de Nefaso :

n°4479
Zoz
Invité
Posté le 02-05-2007 à 12:35:02  answer

Salut Politique...je ss plus ou moins zoo moi aussi...mais lol aucune animales ne veut de moi!!!! Et les humaines n'en parlont pas, ça va au début mais ya tjrs un moment ou je fais fuir. Au final je ss un nolife, collé devant l'ordi de ma mère, totalement obnibulé par les pires perversions sexuelles.
Voudrais tu me présenter ta jument, si ça ne te dérange pas, pe nous sentirions nous moi seuls en partageant et en discutant de ce penchant à 2??? :??:  
Je précise: je ne ss pas homosexuel et je ne considère pas la zoophilie comme une source possible d'épanouissement amoureuse mais plutot comme un substitut déviant me permettant de ne pas faire "pire" (inceste, drogue, suicide...etc)

n°4483
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 11-05-2007 à 19:03:25  profilanswer

Je suis un zoo, pas un maqueraux, donc tu restes chez ta mère et tu te branles sur les sites pornos, mais jamais tu n'approcheras ma jument

n°4484
fautenter
Invité
Posté le 13-05-2007 à 17:48:38  answer

:hello: garde pour toi ton jardin secret ce suyjet est trop tabou et dangereux patiente qui sait une solution apparaîtra peut être.il existe tellement de choses

n°4534
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 18-05-2007 à 22:05:50  profilanswer

C'est ce que je fais pour l'instant, en espérant que l'ouveture d'esprit générale s'ouvrira un peu plus dans le futur (proche, j'espère)

n°4536
MickeyM
Posté le 14-08-2007 à 13:34:47  profilanswer

Politique a écrit :

Je me suis baladé sur un ou deux blog qui concernent ce sujet. Je suis frappé par les réponses des personnes notamment lorsqu'ils utilisent des termes comme "maladie" ou "thérapie" pour définir cette pratique. Il a fallut que le SIDA s'en mêle pour que l'ensemble des gens (homosexuels compris) réalisent que ces personnes représentent une grande partie de la population, qu'ils en cotoyent tous les jours et que la question de la normalité est toute relative. J'ai assisté à des conférences données par des personnes homosexuelles où les orateurs incitaient les personnes concernées à "sortir du placard" pour faire avancer leur cause. Il y en avait d'autres qui disaient qu'il ne fallait le faire que si l'on était certain de ne pas dévaster sa vie de famille.
En fait, je me dis simplement que le jour où on me demandera de justifier mon hétérosexualité, j'enverrai mon interlocuteur se faire foutre, parce que ça ne concerne que moi. Alors je me demande pourquoi des personnes ayant des pratiques sortant d'une norme imposée par notre société mais respectueuse du droit d'autrui devraient se justifier auprès d'autres personnes dites "bien pensante".
En bref, je pense que cette pratique ne regarde que toi, pour autant que tu ne fasses pas souffrir l'animal avec lequel tu entretiens ce type de rapport. Toi et personne d'autres. Néanmoins, nous sommes dans une société généralement très tolérante composée de personnes qui le sont, dans une forte majorité, beaucoup moins. Note bien qu'un jour, tu rencontreras peut-être une ou un partenaire partageant ta pratique avec lequel tu pourras t'épanouir, qui sait? Je t'encourage donc à ne pas t'ouvrir auprès de personnes qui ne comprendront de toute façon pas ce que tu vis. Le regard que nous portons sur l'autre dépend de ce que nous savons de lui du décalage existant entre cette image et celle que nous pensons idéale.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.

n°4537
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 17-08-2007 à 21:32:57  profilanswer

Les pensées et les conseils réconfortant étant rare (malheureusement), je tiens à te remercier pour ce petit texte bien écrit et bien argumenté.

n°4538
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 01-09-2007 à 20:24:13  profilanswer

Pour vous tenir informé (et montrer que je suis encore vivant...) :
J'ai enfin réussi à avouer ma déviance à mon plus proche ami.
Là où je suis content, c'est qu'il m'a avouer son plus lourd secret (que n'évoquerais pas) en retour.

n°4539
feecloche1
Posté le 01-09-2007 à 23:42:15  profilanswer

si cela vous a fait du bien à tous les deux, alors c'est une bonne chose... :)  :hello:

---------------
fee...
n°4540
anna51
Profil : Pathol01
Posté le 01-03-2008 à 12:58:28  profilanswer

Politique a écrit :

Pour vous tenir informé (et montrer que je suis encore vivant...) :
J'ai enfin réussi à avouer ma déviance à mon plus proche ami.
Là où je suis content, c'est qu'il m'a avouer son plus lourd secret (que n'évoquerais pas) en retour.

franchement politique  
y a pas pire que des gens qui disent : j'ai un secret mais je ne vous dirais pas.. Et la curiosité !!!
c'était pour taquiner  :)  
au fait, il est de kel genre le secret de ton copain  :lol: ??    

n°4541
cool man
Posté le 11-03-2008 à 22:48:21  profilanswer

salu moi mon histoire et sincere et vrai j'ai deja e une relation sexuelle avec une jument et j'ai vraiment aimer et personne ne le sait et ne le saura jamais mais j'ai aussi eu une relation sexuelle avec une fille et personne ne le sait non plus donc un conseille garde tes secret et ne di rien sa vaudra mieu car la societer dans la quelle nous vivon ne cherche pas comprendre personne elle juge et c'est tou donc a toi de voir d'ici la bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse