Index  Grand public  Médecine et cancer Contraception -grossesses  Santé sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je veux un conseil

n°1713
doha
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 04-01-2006 à 15:35:32  profilanswer

salut tt le   m onde
je suis agee de 44ans je souffre de ma solitude je veux vivre l'amour je sens un vide surtout  la nuit    et je sens mal ds mon orgasme le faite de mettre mon doigt sur mon vagin je sens chaude et le plaisir que dois je faire surtout ces dernier jours
merci

mood
Posté le 04-01-2006 à 15:35:32  profilanswer

n°1762
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 11-01-2006 à 17:16:42  profilanswer

Bonjour

La solitude devient un problème réel dans notre mode de vie, avec son cortège de frusration et de manque.

Dans certains cas, nous sommes victimes, et des fois, nous participons involontairement à cultiver cette solitude, soit en évitant les autres, soit en restant seul pour ne pas partager ou pour ne pas faire confiance.      

Il est facile de proposer aux gens seuls de sortir, de renco,ntrer, de voir, de partager, mais cela reste théorique. Cependant, les gens qui bénéficient d'une bonne estime de soi, qui s'aiment, qui identifient et communiquent leurs besoins semblent subir moins la solitude, et semblent avoir plus de facilité à rencontrer.

Nous restons à votre disposition pour continuer cette discussion si vous le jugez utile.
Bien à vous

n°2093
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 24-02-2006 à 09:03:58  answer

je serai dure dans ma reponse ,mais ca pourrait t'aider ,trouve toi un compagnant c pas ca ki manque c le seul remede pour toi bonne chance

n°2813
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 25-05-2006 à 16:09:34  profilanswer

Salut Doha...

Alors quoi de neuf depuis ton message, tu as pu trouver de la compagnie ?
Tu habites où si c'est pas indiscret ? ;)

n°2990
doha
Posté le 07-06-2006 à 16:37:47  profilanswer

merci
j'ai rencontré un bel homme qui me donne tout l'amour dont j'ai besoin sauf ces dernier jour j'arrive pas faire une penetration et jpourtnat je suis plus vierge je l'i perdu i ly 10ans une fois j'ia jamais fait de pentration mais avec mon partenaire il essaie de m'aider a m'ensortir car je   reve de fair une penetration comme toutes le s femmes merci

n°3389
aniz69
Posté le 12-07-2006 à 20:15:18  profilanswer

Slt doha

je te comprends à 100%
moi même j'ai des difficultés de pénétration avec mon mari!
je te dis il faut bcp de patience et surtout ne stresse pas , essayer de penser à autre chose, changez vous les idées et essayer d'avancer ENSEMBLE
Lui parle-tu de tes difficultés? tes sentiments? tes angoisses?

Bon courage,

aniz

Aller à :
Ajouter une réponse