Index  Grand public  Médecine et cancer Contraception -grossesses  Santé sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pleine lune

n°4471
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 07-10-2006 à 17:48:49  profilanswer

Bonjour,

Nous savons tous que la pleine lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparaît la plus brillante, de par le fait que nous voyons de la Terre toute la surface éclairée par le Soleil durant cette phase.

Ma question du jour est : quelles sont réellement les conséquences de la pleine lune sur l'organisme humain ?

mood
Posté le 07-10-2006 à 17:48:49  profilanswer

n°4472
milton601
journaliste pas doué
Profil : Pathol01
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 26-10-2006 à 20:49:08  profilanswer

Cyril a écrit :

Bonjour,

Nous savons tous que la pleine lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparaît la plus brillante, de par le fait que nous voyons de la Terre toute la surface éclairée par le Soleil durant cette phase.

Ma question du jour est : quelles sont réellement les conséquences de la pleine lune sur l'organisme humain ?
[right][snapback]4280[/snapback][/right]

:D
Rien sur l'organisme
sur l'orgasme pas vraiment
Masi j'ai eu une copine, elle était, comment dire, plus receptive pendant la pleine lune

n°4473
harry
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-11-2006 à 00:50:29  profilanswer

Salut Cyril,

Comment beaucoup de personne,la pleine lune agis sur mon systeme nerveu comme un aimant.
En effet beaucoup de colère et d'angoisse me prennent lors de son apparition, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien , tous se que je sais c'est qu'elle est blond ou rousse et agit surtout sur le mental comme un magnetisme

Harry :D

Aller à :
Ajouter une réponse