Bonjour,
Voila, j'ai un petit souci en ce moment.. je suis obnubilée par mon urologue et je ne cesse de penser a lui.. il est très jeune, très doué dans son domaine (déjà chef de clinique assistant!
et terriblement craquant;
je suis étudiante en 3e année de langues étrangères mais j'avais déjà interrompu mes études et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'est pas si vieux que moi (peut etre 5 ou 6 ans de plus que moi...Alors du coup, je ne sais pas si ce qui me plait le plus chez lui: ce qu'il représente ( toute cette intelligence etc;
, sa gentillesse ,son physique ou les 3..mais la 1ere fois que je l'ai vu, je l'ai pris pour un infirmier et j'avoue que il m'a plu de suite et on s'est longtemps regardés..
Je sais bien qu'il est peut etre en couple et meme s'il ne l'était pas , il ne s'intéresserait jamais à une étudiante de classe ouvrière: les médecins ne fréquentent que d'autres médecins ou alors des filles issue d'un milieu relativement aisé et certainement très jolies..je n'ai aucune chance..il y a quelques mois, je ne pensais pas de cette facon, mais depuis que je le le vois en consultation, cette réalité est très dure pour moi..et je ne supporte pas l'idée qu'il faille appartenir a la meme classe sociale pour etre ensemble, c tellement injuste..l'histoire du prince et de la bergère n'est qu'un stupide mythe qui ne marche que si cette dernière est splendide!!!
je ne sais plus quoi faire.. cela m'empeche de réviser les cours pour les exams très prochainement ..et j'ai essayé de ne pas y penser, c plus fort que moi et j'ai peur du ridicule si je lui avoue mon faible pour lui..et si je me résigne à tout laisser tomber, je retombe dans le cynisme...
Que me conseilleriez vous?
Et encore pardon pour la longueur du texte...