Bonjour à toutes,
C'est vmt étrange car en lisant ts les mails qui me précedaient, je me suis rendue compte que je n'étais pas qu'une simple et vicieuse gourmande mais bien qqn qui a un réel pb alimentaire, pb que je ne suis pas la seule à partager.
Jusqu'à présent, je n'arrivais pas à mettre de nom sur ça. Je n'imaginais même pas que cela pvt ê dû à mes angoisses ou une éventuelle déprime. Je pensais juste q j'étais une grosse gourmande avec ttes les idées qui st liées aux gens forts. Et je ne parle même pas du sentiment de culpabilité que l'on ressent constamment... Mais je viens d'apprendre que je souffrais d'un réel trouble alimentaire du nom d'hyperphagie. D'un seul coup, on se sent moins "sale"...
Là j'ai très mal au ventre car j'ai ft une grosse crise d'angoisse et comme d'habitude, je me suis jetée sur la bouffe. J'ai mangé et mangé et mangé. Je ne ressentais pas la satiété. Et là, j'ai envie de vomir. Je pense que certaines comprennent et connaissent ce que je ressens physiquement et mentalement. Depuis un certain tps, je n'arrête pas de penser à la nourriture. Elle m'obsède constamment. J'ai eu un gd chgt ds ma vie. Je suis partie loin de chez moi, loin de ma famille et de mes amis, sur un nv continent. Et depuis tt ce tps (soit 2 mois) g pris 5 kg car je n'arrête pas de manger, de manger et de manger. Je n'arrive plus à me contrôler. Et prtt, je n'ai pas faim. Mais g tjs besoin de rassasier qqch en moi. Quoi? Je ne sais pas. Mais g compris que qd je m'ennuyais, j'avais tendance à angoisser et là, je mange car je n'ai rien d'autre pr me provoquer un peu de plaisir. Je suis fatiguée et je ne veux pas prendre trente kilos en un an. Je ne sais pas quoi fr. J'ai envie de dormir...