Index  Grand public  Médecine et cancer Contraception -grossesses  Santé sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deuil de ma mère

n°4468
mourad
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-03-2007 à 17:36:08  answer

bonjour  
Elle était tout pour moi, fils unique, cette femme a tout sacrifié pour me rendre heureux, pour faire de moi ce que je suis. Elle est décédé il y a 6 semaines, à 55 ans, cancer de foie.  
je n'ai pas pu faire grand chose pour l'aider, pour la sauver. Elle me disait qu'elle n'avait besoin de rien, sauf se repser de ces doulours qui l'empechaient de dormir.  
Depuis 6 semaines, j'ai des problèmes de tout genre, insomine, perte de mémoire, perte d'appétit. Je ne dors pas bien. je me réveille la nuit pour la pleurer, je n'arrive pas à vivre, cette mort m'a bloqué entièrement.  
Le médecin m'a dit que ca va aller avec le temps.  :(  
 j'avais deux femmes dans ma vie, j'ai perdu  la mère, et mon épouse souffre de ma situation. Hier , elle m'a dit: tu ne comprends pas, je suis fatiguée, mais très très fatiguée. :??:  
Combien de temps ? Comment faire?     Merci

mood
Posté le 20-03-2007 à 17:36:08  profilanswer

n°4474
Nefaso
Le coeur n’a pas de rides...
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 22-03-2007 à 18:53:58  profilanswer

Difficile de répondre à ta question....

Combien de temps ? Cela peut varier d'une personne à l'autre

Comment faire ? Lui parler peut être

Personnellement j'ai perdu la mienne il y a 5 ans et j'ai toujours du mal à digérer. Elle est décédée d'une rupture d'anévrisme, dont très très rapidement et ce n'était pas prévisible.

Au début je lui parlait de ma vie et un jour que j'allais très mal, je lui ai dit toute ma colère, car j'estimais à ce moment là qu'elle n'avait pas le droit de partir et de nous laisser là, on avait tellement besoin d'elle.....

Ton médecin a raison, avec le temps, on apprend à vivre sans eux (j'ai perdu mon père aussi) et l'absence fait place aux souvenirs...

Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse