Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils (hyperphagie, consultation psy)

n°2345
Note : /7 pour vote
Posté le 31-03-2006 à 19:27:21  answer

bonjour,

je laisse ce message car je suis hyperphagique et dépressive depuis de nombreuse années. aujourd'hui je vais un peu mieux et je me sens prête a entreprendre une démarche forte pour vraiment arriver à m'en sortir... je pense que la consultation en parrallèle d'un psy et d'un nutrionniste serait une bonne demarche... mon problème est que je suis sans emploi et donc sans ressources financières, je dois donc trouver des professionnels dont les consultations soient remboursés par la secu... Et je n'arrive pas à trouver. Est ce que certains d'entre vous auraient des pistes pour m'aider dans mes recherches?
Merci d'avance.

mood
Posté le 31-03-2006 à 19:27:21  profilanswer

n°2350
Note : /7 pour vote
Posté le 02-04-2006 à 02:12:30  answer

autre question... est ce que quelqu'un à déja été consulté dans un centre medico psychologique? Comment ca se passe?

n°2365
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 03-04-2006 à 20:23:59  profilanswer

bonjour

tout d'abord , la plupart des consulations dans les hopitaux sont pris en charge par la sécurité sociale  et vous pouvez en bénéficier.

Le centre médico-psy sont des strcutures utiles, vous serez prise en charge par un médecin et par les autres professionnels psy.

Consulter pour sortir de la dérepssion est une très bonne décision.

Bon courage, et bien a vous

n°2369
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 03-04-2006 à 20:35:38  answer

je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté le centre mais ils sont débordés... il va donc falloir que je trouve une autre solution

Aller à :
Ajouter une réponse