Bonjour blondinette
Nous allons tenter de répondre à vos nombreuses questions, d'une façon brève en espérant continuer cette discussion avec vous avec plus de détails
- je ne sais pas vraiment dans quelle situation je me situe...est-ce une boulimie, une hyperphagie, une dépression ???
Les liens entre les troubles de conduite alimentaire et la dépression sont étroits, il existe toujours une dépression, une mauvais estime de soi dans le cas de boulimie ou d'hyperphagie
- Mais ce cher psychiatre m'a dit que je ne rentrais pas dans ses critères médicaux et qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi, que les médicaments ou n'importe quoi que ce soit d'autre ne me seraient d'aucune aide.
Il est tout à fait vrai que les troubles de comportement alimentaire pose de nombreux problèmes médicaux, faut-il les considérer comme une maladie, comme un comportement, mais il est regrettable dans votre cas de ne pas être accompagnée par un médecin afin d'alléger la dépression, au moins.
Dans votre message, vous citez un contexte familial difficile, serait-il possible de nous en dire plus ?
Quel aujourd'hui votre âge? Votre poids et votre taille ?
Avez vous un traitement actuellement ?
La boulimie m'ayant fait grossir de 12 kilos, j'ai dû faire un régime drastique et j'ai perdu 10 kilos...mais le problème c'est que j'ai perdu du même coup la sensation de faim...donc dès que je me gave ou que j'essaie de manger normalement, je ne sais pas quand m'arrêter et je me remplis la panse jusqu'à m'en tordre de douleur !
Cette situation me dégoûte, je n'en peux plus...
Quand cette situation a-t-elle commencé ? Y avait -il un événement particulier ?
- je n'ai plus aucun désir de vivre.
Je me sens si lâche d'avoir raté mes précédentes tentatives de suicide, si lâche d'avoir cédé à la douleur (de m'ouvrir les veines) au lieu de finir ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps.
Vous êtes sévère avec vous-même. Pourquoi ce manque d'amour pour vous-même? Depuis des années, vous faites de votre mieux pour vous adapter, est ce vraiment votre faute pour que vous soyez si sévère avec vous-même ?
Comme vous voyez, nous n'avons pas répondu à vos questions, mais nous avons ouvert une discussion, vos réponses nous seront utiles pour ajuster nos réponses, et pour vous transmettre le commentaire le plus personnalisé.