Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anoréxie

n°1116
marion03
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 09-10-2005 à 11:45:25  profilanswer

bonjour,
je m'apelle marion et j'ai 14ans l'année derniére j'ai commençais a faire de l'anoréxie mais pas parce que je me trouver grosse c'est plutot a cause de mon cas familialle ma mére a 41ans mais elle se prend pour une fille de 15ans , mon pére est alcollique et le copain a ma mére me fait passer pour une nulle a chaque fois que je dit quelque chose.Enfin c'est pas pour ça que j'écrit la maintenant mais parce que je suis trés mal en ce moment j'ai passés 2mois a l'hopital j'étais bien je recommencer a manger normalement et a reprendre du poid mais depuis que suis rentrer c'est encore le même cinéma mais maintenan ma mére me forse a manger et c'est horrible car je m'enttend plus du tout avec elle on s'engueule tout le temps et j'ai vraiment envie de me suicider! Aidez-moi s'il vous plait
mon adresse e-mail est : marion0399@hotmail.fr

mood
Posté le 09-10-2005 à 11:45:25  profilanswer

n°1144
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 11-10-2005 à 16:30:48  profilanswer

Salut Marion

C'est difficile de grandir,  d'avoir confiance en soi si la mère est trop présente dans a vie de l'adolescente.

Il est difficile aussi de comprendre la rôle de la mère quand la mère refuse ce rôle et devient la "copine " de sa fille, en s'habillant comme elle ou en se comportant comme elle.

Et pourtant vouis avez le droit de vivre votre vie. Cette vie, aujourd'hui compliquée, sera moins difficile dans queques années, où il sera légitime que vous vous éloignez de votre maman, et de devenir indépendante.

il est utile que vous preniez de la distance avec votre maman, de devenir progressivement  indépendante et autonome.
Ca viendra progressivement.  

C'est une bonne nouvelle que votre anorexie s'est améliorée,  j'espère que la souffrance que vous avez eu ne sera qu'un mauvais souvenir.  

bon courage et donnez nous de vos nouvelles

Aller à :
Ajouter une réponse