| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : anorexie |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : /7 pour vote | comment faut il faire pour etre anorexie je veux etre anorexique mais comment?sil vous plait repondez moi merci |
Posté le 07-10-2005 à 20:48:23 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | eille la arreter donner y c conseil moi too jen ai besoin c sa vie a la droit de faire c ka veut |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5.1/7 pour 10 votes | Honnêtement je crois que ton problème n'est pas celui du poid; en creusant bien tu le découvriras. Et crois moi, à 38 kilos je me trouvais toujours aussi grosse et j'étais toujours aussi mal. Cette maladie n'a pas arrangé mes problèmes et elle n'arrangera pas les tiens non plus. Crois en mon expérience, ne fais pas cette erreur. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5.1/7 pour 10 votes | bonjour les fille (garcon)je suis anorexique et il n y a pas de truc a sa. ses toi qui le ses car tu arret de manger chaque foi qui tu mange une boucher tu a le gou de vomir et tu culpabilise.tu pensse juste a ton corp et maime si tu na pas de graisse tu te di ^regarder moi se gros ta de gras degoutant^ la seul chose a faire ses decouter son corp . |
RoOmantic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | WOW! J'ai lu Chaque chose que vous aviez a dire mais personne n'a vraiment repondu a la question...oki la boulimie tu vomi... mais lanorexique c'est pas bon pour la santé de 1 mais de 2 tu fait du sport c'est bon mais tu te nouri pas.. mais comment faire du sport etre anorexique travailler pi aller a l'école..Je me nouri pas a lecole.. Je me nouri peu a la maison je bouge un peu et il y a aucun resultat..est-ce que l'anorexique marche sur moi ..? |
x-bl0nde-delux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Je vais repondre a cette jeune fille.
|
anna51 Profil : Pathol01![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes | http://www.videoclick.com/video-cl [...] rexie.html
Message édité par feecloche1 le 19-03-2007 à 07:03:55 --------------- fee... |