Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anorexie

n°1106
Note : /7 pour vote
Posté le 07-10-2005 à 20:48:23  answer

comment faut il faire pour etre anorexie je veux etre anorexique mais comment?sil vous plait repondez moi merci

mood
Posté le 07-10-2005 à 20:48:23  profilanswer

n°1110
leilla
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 09-10-2005 à 11:05:26  profilanswer

Bonjour ma belle,

Tout d'abord ne sois vraiment pas fière de ta question car l'anorexie est une maladie qui peut t'apporter des nombreux soucis de santé.

Il faut trouver la "cause" de ton désir de devenir anorexique et la traiter.

Saches que personne ne choisi d'être anorexique comme ça et si tu as des kilos à perdre ce n'est pas l'anorexie ta solution mais bien sûr un suivi médical avec un médecin nutritioniste.

Toutefois, si ton désarroi est d'ordre psychologique et affective, là c'est une autre chose. Cherches à te faire soigner de ton problème et non de devenir anoréxique car, si un jour tu souhaiterai avoir un enfant, tu vivra un calvaire avec cette maladie.

Je te souhaite du courage et bc d'amour.

Leilla

n°1117
marion03
Posté le 09-10-2005 à 13:54:25  profilanswer

salut franchement tu devrais pas vouloire être anoréxique c'est horrible comme maladie je te le jure je suis passés par la et encore aujourd'hui je n'arrive pas a m'en sortir alors arrête si tu est super jolie avec un beau corps ne te détruit pas...

n°1133
Posté le 10-10-2005 à 22:28:47  answer

un conseil,... ne sois jamais anorexique, moi depuis 3ans  j'en souffre, je suis consciente que je pourrais en mourrir, et j'ai peur...je ne veux pas mourrir, j'ai un copain avec qui je veux vivre ma vie, mon rêve c'est de porter son enfant pk? je ne sais pas,... mais avant ça moi je veux me sortir de cette maladie, ne sois jamais anorexique, même si tu es ronde tu es bien comme tu es! moi je me trouve ronde et affreuse contrairement à ce que disent les autres... et sache que cette souffrance s'aggrave de jour en jour...

ne fais jamais cette bêtise, tu vas le payer très cher...

n°1175
Posté le 13-10-2005 à 23:02:34  answer

eille la arreter donner y c conseil moi too jen ai besoin c sa vie a la droit de faire c ka veut

n°1408
Posté le 14-11-2005 à 19:36:13  answer

excuze moi detre seche mai c completemen affreu ce ke tu di, ! des gen souffrre de cette maladie é toi  tu chercher a vouloir le devenir ! ne fai pa cet erreur ! moi je vi un enfer ! je me bat, en vain pour men sortir ! mé ne comence pa ca, serieu ! :(

n°1409
Posté le 15-11-2005 à 01:38:25  answer

J'suis d'accord, elle a le droit de faire ce quelle veut car moi aussi j'aimerais l'être mais j'ai peur en même temps et j'ai mes raisons personnelles. Pense y bien avant de commencer cela. Mais moi je trouve que c'est ton choix, les autres n'ont pas le droit de choisir pour toi, mais de te renseigner sur cette maladie ils peuvent. Je me renseigne depuis un bout en fouillant sur le net et cest toute du monde ki veulent arreter cette maladie.. moi aussi je veut la commencer... simplement de temps en temps... je ne veux pas en devenir malade... moi je my suis pas encore décidé...

Alors fais le choix qui te convient et pense y bien avant de posé ce geste.

n°1617
Posté le 20-12-2005 à 21:16:10  answer

franchemen la seul chose a dir sur ce sujet c ke l'anorexie tue des millier de jeune gens et sa moi je di stop c rieu ne devener pa anorexique c mal kar en pensen ke tu ve etre anorexique c penser ke tu va devenir gro justemen c l'inverse de la chose fo te le dir en devenen anorexique ton desir devien imanse c a dir ke tu devien gro alor rest kom t kar pour sa ya d personne ki peuven t d ok aler slt et bon courage :(

n°1712
doha
Posté le 04-01-2006 à 15:27:26  profilanswer

bonjour ma chere amie
je suis d'accord avec leilla et les autres il faut que tu changes d'avis sur l'anorexique car c'est une maladie et personne ne cher he a etre malade alors ma belle restes  comme tu es j'en suis sure que tu es bien
doha

n°2570
Posté le 01-05-2006 à 17:02:21  answer

:blink:
wwwwaaaaaaaaaaa moi je ne comprends pas ces gens !!!
beaucoup de gens souffrent, bah oué c la vie on a tous des moments difficiles, mais quand c comme ça on essaye de s'en sortir et non pas de rajouter de la souffrance ou si c ce ke vous faites je vous conseille de voir un psy (c pas méchant mais réaliste).Alors les pro-ana et compagnie qui font ça pour leur corp laissez moi rire et surtout vous dire que c TRES LAID!!!
Les gens qui ont des soucis n'ajoutez pas de misère là où il y en a déjà trouvez autre chose que l'anorexie et celles qui le conseillent tirez vous une balle dans la tête vous mourrez beaucoup plus vite et sauverez la vie de certaines gens

n°2602
utopia
Posté le 04-05-2006 à 18:27:16  profilanswer

regardez le nombre de filles (ou de garçons car il y en a de plus en plus) qui sont anorexiques....est ce qu'elles ont l'air heureuses ????
la je crois qu'il faut arreter de regarder la télé et de se comparer aux bimbos retouchées de partout!!!
une femme est faite pour avoir des rondeurs , c'est necessaire a sa vie , et puis qu'est ce que c'est moche un fil de fer, demandez donc aux hommes ce qu'ils en pensent ....
je connais peu d'hommes qui aime prendre dans leurs bras un tas d'os...
j'ai été comme ça , et je suis bien contente d'avoir trouvé la force de m'en sortir....

n°3063
Posté le 13-06-2006 à 20:05:46  answer

dsl mai moi ossi je sui kom toi jaimerai devenir anorexique jpe pa mcontroler pr la bouff et c horrible le résultat ke sa fè!!! donnez ns d conseil svp c a ns de prendre la décision aprè...

n°3064
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 13-06-2006 à 20:24:26  profilanswer

Mais vous êtes dingues ou bien... ?

L'anorexie est UNE MALADIE. Ce n'est en aucun cas un moyen de perdre du poid facilement ou un régime quelconque.

Vous ne voulez pas des "tuyaux" pour choper un petit cancer pendant que l'on y est ?  :blink:

n°3283
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 29-06-2006 à 14:31:26  answer

avant de parler vous ne savez même pas ce que ça fait quand votre corps vous dégoute vous ne savez pas ce que ça fait de ne ressembler à rien vous ne savez pas ce que c'est d'être un tas de graisses ...

n°3318
utopia
Posté le 01-07-2006 à 22:07:28  profilanswer

Contrairement à ce que tu penses, les filles ayant été ou étant anorexique le savent très bien !!!
Elles se sentent enormes meme si elles paraissent minces...
Apparemment la discussion est vaine puisque vous ne lisez pas ce qu'on ecrit.
J'espère pour vous que ces idées vous sortiront de la tête bien vite.

n°3322
Lilas
Posté le 03-07-2006 à 17:26:13  profilanswer

Je suis d'accord avec Cyril. A quand la question "comment faire pour avoir un cancer du sein... du poumon????" ou autre.

Comme il l'a été dit, l'anorexie n'est en aucun cas un moyen de maigrir, ni un régime, c'est une maladie dont on souffre et pas que l'on choisit. Demander avis sur la pause d'un anneau ou sur l'efficacité des régimes, soit... mais là, je suis sidérée de voir que des gens veulent devenir malade. Tellement de gens malades aimeraient être en bonne santé.... et ce, même avec une surcharge pondérale.

Je pense également qu'à ce stade, c'est d'un soutien psychologique dont vous avez besoin, et je ne dis pas ça méchamment du tout...

n°3588
Posté le 27-07-2006 à 15:08:11  answer

mais vous ^^etes malades les filles???? "comment faire pour être anorexique?" non mais je rève! il y a des coups de pieds au fesses qui se perdent sérieux!!!

je suis tomber sur un site "comment devenir anorexique en 10 leçons" (si si je vous assure c'est vrai!
j'ai hallucinée!

l'anorexie est une maladie, ce n'est pas pour dire, mais les femmes anoréxiques sont laides, elles n'ont que la peau sur les os, et on l'air trés malheureuses, c'est comme ça que vous voulez êtres??
n'importe quoi!

n°3600
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 27-07-2006 à 20:10:07  profilanswer

dina a écrit :

mais vous ^^etes malades les filles???? "comment faire pour être anorexique?" non

je suis tomber sur un site "comment devenir anorexique en 10 leçons" (si si je vous assure c'est vrai!
j'ai hallucinée!

l'anorexie est une maladie, ce n'est pas pour dire, mais les femmes anoréxiques sont laides, elles n'ont que la peau sur les os, et on l'air trés malheureuses, c'est comme ça que vous voulez êtres??
n'importe quoi!
[right][snapback]3588[/snapback][/right]

100% d'accord

n°3625
Posté le 29-07-2006 à 22:52:43  answer

Honnêtement je crois que ton problème n'est pas celui du poid; en creusant bien tu le découvriras. Et crois moi, à 38 kilos je me trouvais toujours aussi grosse et j'étais toujours aussi mal. Cette maladie n'a pas arrangé mes problèmes et elle n'arrangera pas les tiens non plus. Crois en mon expérience, ne fais pas cette erreur.

n°3673
Posté le 04-08-2006 à 00:39:26  answer

bonjour les fille (garcon)je suis anorexique et il n y a pas de truc a sa. ses toi qui le ses car tu arret de manger chaque foi qui tu mange une boucher tu a le gou de vomir et tu culpabilise.tu pensse juste a ton corp et maime si tu na pas de graisse tu te di  ^regarder moi se gros ta de gras degoutant^ la seul chose a faire ses decouter son corp .

n°3945
RoOmantic
Posté le 22-08-2006 à 07:46:56  profilanswer

WOW! J'ai lu Chaque chose que vous aviez a dire mais personne n'a vraiment repondu a la question...oki la boulimie tu vomi... mais lanorexique c'est pas bon pour la santé de 1 mais de 2 tu fait du sport c'est bon mais tu te nouri pas.. mais comment faire du sport etre anorexique travailler pi aller a l'école..Je me nouri pas a lecole.. Je me nouri peu a la maison je bouge un peu et il y a aucun resultat..est-ce que l'anorexique marche sur moi ..? :huh:

n°4459
x-bl0nde-d​elux
Posté le 14-03-2007 à 23:42:30  profilanswer

Je vais repondre a cette jeune fille.

Elle désire devenir anorexique. J'étais dans le même qua il y'a 7 mois. Je voulais tellement, que j'ai réussi a me convaincre que j'étais grosse (ce qui n'étais pas le cas). J'ai alors arreter de manger, je ne manger que peut (quelque morceau de viande) durant les repas et parfois un biscuit. Mais j'aimais manger. Mais je me retenet.  
Mes côtes ont commencer a se voir, mes cuisses et mes hanches a diminuer de volume. J'ai commencer a etre dégoutée de moi, mais j'ai tellement réussi a haïre la nourriture que je ne voulais plus manger koi ke ce soit. Moi qui a étais gourmande durant toute petite, la nouriture me dégoutée.
Le pire, c'est que a force de suivre sa, je suis devenu REELLEMENT anorexique.
Maintenant je le suis toujours, et je n'arrive pas a remonter la pente. Il m'es arriver de m'évanouir en classe pour cause: la sous alimentation !

ALORS MISS PAR PITIER, NE FAIS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI !

n°4460
anna51
Profil : Pathol01
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 15-03-2007 à 20:50:31  profilanswer

x-bl0nde-delux a écrit :

Je vais repondre a cette jeune fille.

Elle désire devenir anorexique. J'étais dans le même qua il y'a 7 mois. Je voulais tellement, que j'ai réussi a me convaincre que j'étais grosse (ce qui n'étais pas le cas). J'ai alors arreter de manger, je ne manger que peut (quelque morceau de viande) durant les repas et parfois un biscuit. Mais j'aimais manger. Mais je me retenet.  
Mes côtes ont commencer a se voir, mes cuisses et mes hanches a diminuer de volume. J'ai commencer a etre dégoutée de moi, mais j'ai tellement réussi a haïre la nourriture que je ne voulais plus manger koi ke ce soit. Moi qui a étais gourmande durant toute petite, la nouriture me dégoutée.
Le pire, c'est que a force de suivre sa, je suis devenu REELLEMENT anorexique.
Maintenant je le suis toujours, et je n'arrive pas a remonter la pente. Il m'es arriver de m'évanouir en classe pour cause: la sous alimentation !

ALORS MISS PAR PITIER, NE FAIS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI !

je suis touchée, l'anorexie me touche car j'ai ne personne proche qui souffre de cette saleté  
c'est une belle intervention  
j'espère que tu arriveras à force de volonté et de ne jamais lacher  

n°4461
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 19-03-2007 à 07:02:06  profilanswer

http://www.videoclick.com/video-cl [...] rexie.html

http://www.koreus.com/media/pub-ab [...] rexie.html

Message édité par feecloche1 le 19-03-2007 à 07:03:55

---------------