Index  Grand public  Médecine et cancer Contraception -grossesses  Santé sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anoréxie?

n°4450
magali
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 01-08-2006 à 22:59:51  profilanswer

Bonjour, je m'apelle Magali, j'ai 16 ans.J'ai un léger problème de surpois, le problème c'est que je n'arrive pas a perdre des kilos, pourtan j'ai déja essayé plusieur tric, même avec l'aide de mon médecin je ny arive pa!! :(
Depui quelque jour j'essai de perdre en sotan des repas, en faite je ne mange presque jamais le matin et si je mange c'est pa beaucoup, le midi je fait un vrai repas normal, je ne goûte pas a 4h, et je ne mange pa le soir sauf parfois un café mai c'est rare!!g perdu 2kilos, en principe je devrai fair sa ts le moi d'Août mai j'ai peur que sa devienne de l'anréxie, vous en pensez quoi????A votre avi que m'atend la suite??Merci de vos réponse

mood
Posté le 01-08-2006 à 22:59:51  profilanswer

n°4451
alexandra2​8
Posté le 02-08-2006 à 17:55:56  profilanswer

coucou magali

moi j'ai 20 ans

je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai un probleme de surpoid,

je ne mange pas du tout le matin, le midi ca depend, et le soir n'en parlons pas

mais le probleme en fesant ca c'est que

je me sentait beaucoup fatigué , et j'etait deshydraté, je n'est pas  

perdu enorme, mais c'est quand meme dangereux (j'en suis consciente), mais depuis que je fais je

sens que mon estomac n'est plus  le meme, c'est a dire que je ne mange plus

plus beaucoup qu'avant, maintenant que j'ai commencer je n'arrive pas a m'arreté

ca peut  mener par la suite a l'anorexie , c'est ce que je pense.

si tu veux discuté ou quoi de ce sujet tu peut me contacter par mail

n°4452
Calimera
Posté le 24-08-2006 à 21:03:20  profilanswer

ça vous aidera peut être:
http://www.bouliana.com/site/

n°4453
alexandra2​8
Posté le 24-08-2006 à 21:37:29  profilanswer

merci pour le site :)

n°4454
mini09
Posté le 03-09-2006 à 13:18:30  profilanswer

coucou, ayant ete boulimique pendant 5 ans j'avai perdu completement les notions de s'alimenter sainement.. Je ne savai jamais quand j'avai faim ou pas, donc je mangeai toujours (trop) mecaniquement, pas comme une personne normale, je pesai aussi 60 kg (pour 1m64).. Ma solution va paraitre bete, mais elle ma aide a apprendre a manger normalement, plus qu'avant meme, et de maigrir a un rythme regulier, jusqu'a 52kg...  :lol:
Ce ke g fait? G vu une dieteticienne. Je lui ai fait part de mon passe alimentaire a probleme et elle ma etudie un menu sur mesure, je mangeai plus qu'avan, j'etai toujours cale et je prenai plaisir a cuisiner, de plus je perdai environ 2kg par semaine..! Je crois que c'est les 40 euros les mieux depenses de ma vie, essayez, ca peut petetr marcher pour vous aussi, en tout cas je n'ai plus eut de probleme face a la nourriture, je sais m'alimenter correctement, je grossis pas, et mentalement je n'ai jamais ete aussi en paix avec moi meme  :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse