| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre quotient d’optimisme ? |
Posté le 14-07-2006 à 23:40:22 ![]() ![]() |
cyril SeA sEx AnD sUnProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
Merci pour votre participation |
Adele ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
je ne casse les couilles qu' à mon cheri , n'aie pas peur |
cyril SeA sEx AnD sUnProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
Ma femme est une "pro" en la matière, mais depuis 8 ans je me suis fait une raison !!
|
melissa dans la lune![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | 1 - Vous allez vous trouver seul(e) pour une semaine de vacances.
4 - Quand je démarre un projet : 5- Vous avez traversé une épreuve et elle est derrière vous.
8 – Il fait nuit noire, tout est silencieux et vous êtes seul(e). 9 – Mon attitude vis-à-vis de l’argent : 10 – On vous a conseillé un livre passionnant. Or, il vous paraît ennuyeux au possible. bye |
cyril SeA sEx AnD sUnProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote | 1 - Vous allez vous trouver seul(e) pour une semaine de vacances.
9 – Mon attitude vis-à-vis de l’argent : 10 – On vous a conseillé un livre passionnant. Or, il vous paraît ennuyeux au possible. |
over33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | 1 - Vous allez vous trouver seul(e) pour une semaine de vacances. 2 -Une difficulté inattendue se présente, que pensez-vous ? b J’ai des ressources pour y faire face. 3 - Vous pensez souvent plutôt : b À l’avenir. 4 - Quand je démarre un projet : 5- Vous avez traversé une épreuve et elle est derrière vous. b Je n’ai pas de chance, toujours des difficultés. 6 - Si quelqu’un est jaloux de vous : c Tant mieux, c’est que mon sort est enviable !
b Il me semble qu’on peut évoluer, pas changer du tout au tout. 8 – Il fait nuit noire, tout est silencieux et vous êtes seul(e). b J’adore ce calme, c’est apaisant. 9 – Mon attitude vis-à-vis de l’argent : b Je me fais plaisir, mais raisonnablement. 10 – On vous a conseillé un livre passionnant. Or, il vous paraît ennuyeux au possible. b Je le lis jusqu’au bout en espérant qu’il va devenir palpitant. |
fee Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
|