Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hymen

n°357
athena
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-04-2005 à 20:25:19  profilanswer

bonjour! j'ai une question sur l'hymen... est-que l'hymen est une preuve de virginité? étant d'origine musulmane, la seule preuve de virginité d'une fille est le saignement la nuit des noces, cela dit personnellement je n'ai eu aucun rapport sexuel, mais j'ai peur que mon hymen soit déchiré inconsciemment. je suis de nature trés timide, pour cela j'ai préféré etre consulée par mon medecin traitant à ce sujet...Mais lors de la consultation il ma demandé si j'étais vraiment sûre de ne pas avoir eu de relation sexuelle, ce qui m'a fort étonné! je lui ai confirmé mais il n'avait pas l'air d'être convaincu malgré qu'il m'est dit par la suite "c'est bon". Depuis je suis dans un profond stresse, de plus que je vais bientot me marier!
j'ai essayé de voir moi-même mon hymen, mais je ne sais pas si la membrane ( genre de petite boule rosâtre)qui ferme partiellement mon vagin est bien l'hymen, car cette membrane me semble être trés épais! et lorsque j'entame  de rentrer un doigt cette membrane s'enfonce  vers l'intérieur...
Votre aide me sera trés précieuse car je ne sais plus quoi penser de l'état de mon hymen et dans une peur constante de ne pas saigner la nuit de mes noces! ce qui risque de déstabiliser toute ma vie! :(

dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance!

mood
Posté le 23-04-2005 à 20:25:19  profilanswer

n°360
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 26-04-2005 à 09:05:03  profilanswer

Chère athena

- Est-que l'hymen est une preuve de virginité?
l'hymen  est la preuve que la femme n'a pas eu de relation sexuelle vaginale mais l'hymen n'est pas une preuve que la fille n'a pas eu d'autres sexualité comme masturbation, ou toute autre sexualité sans pénétration vaginale.

- je n'ai eu aucun rapport sexuel, mais j'ai peur que mon hymen soit déchiré inconsciemment
Ce cas de figure existe, mais hors de certianes activités sportives et hors introduction des objets dans le vagin,  la déchirure sopntanée de l'hymen est peu fréquente.

- je ne sais pas si la membrane ( genre de petite boule rosâtre)qui ferme partiellement mon vagin est bien l'hymen, car cette membrane me semble être trés épais! et lorsque j'entame de rentrer un doigt cette membrane s'enfonce vers l'intérieur...

C'est excatement cela l'hymen, une membrane mince rose rougâtre, située  à 4 cm de l'entre du vagin, oblitérant partiellement la vagin.  

Selon votre description,  votre hymen, est intacte.

Pour savoir plus sure ce sujet :
anatomie de l'hymen
Hymen et défloration
Redevenir vierge, réparer la virginité, restaurer l'hymen

Bien à vous

n°764
mary_pilou
Posté le 23-08-2005 à 14:37:55  profilanswer

- je ne sais pas si la membrane ( genre de petite boule rosâtre)qui ferme partiellement mon vagin est bien l'hymen, car cette membrane me semble être trés épais! et lorsque j'entame de rentrer un doigt cette membrane s'enfonce vers l'intérieur...

C'est excatement cela l'hymen, une membrane mince rose rougâtre, située  à 4 cm de l'entre du vagin, oblitérant partiellement la vagin.  

Selon votre description,  votre hymen, est intacte.

Merci beaucoup athena je suis dans le meme cas que toi sauf qu'avec mon copain on se demande si c normal que presque a chaque fois que mon copain introduit ses doigts dans mon vagin il y a des saignements un peu aprés et que cette boule c'est a dire l'hymen soit changé.Et est ce que ca va continuer?

n°3599
Profil sup​primé
Note : 0/7 pour vote
Posté le 15-02-2007 à 05:34:49  answer

Bonjour ! J'ai une question... À l'entrée de la vulve, j'ai plusieurs bosses comme des bulles assez épaisses, mais pleins milieu et je me demandais si c'est l'hymen. Merci de la réponse!

n°3600
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 04-03-2007 à 13:41:14  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Bonjour ! J'ai une question... À l'entrée de la vulve, j'ai plusieurs bosses comme des bulles assez épaisses, mais pleins milieu et je me demandais si c'est l'hymen. Merci de la réponse!

il est possible que ces masses soit les plis pérophériques de l'hyme, mais impossible de confirmer, seul un examen médical peut le confirmer.

n°3601
lafill
Invité
Posté le 07-04-2007 à 05:18:56  answer

bonjour
voila en 2003 pour la premiere fois j u d rapports.mais javais mes regles  
 mon copain ma dit kil ya u bocoup de sang sur les draps.
est ce le sang d regles?
une semaine plus tar g encore fais lamour une fois
et depuis rien.
mais jai une sorte de boule rosatre a lentree du vagin.
je voudrais savoir si lhymen c ca.
sinon estce posibl de reparer lhymen?
combien ca coute?lendroi?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse