Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

longs cils

n°4367
meryl
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 10-03-2007 à 10:12:01  answer

Salut  
J’ai des  longs cils, mais pas tassez dense et pas réguliers. Si je le coupe pour les mettre à niveau , ils repoussent ? ca se fait  

Deuxième question : quel type de mascara vous recommandez pour des cils longs ?  
merci

mood
Posté le 10-03-2007 à 10:12:01  profilanswer

n°4370
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 10-03-2007 à 13:38:14  profilanswer

il est possible d'égaliser les cils sans problèmes de temps en temps.

Concernant mascara, aucune différence pour cils longs ou courts, mais en cas  de cils longs, il est plus pratique d'utiliser un produit riche en colophane présente dans les fromules Waterproof des mascars.
Après un  test pour l'allergie bien sur

n°4372
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 10-03-2007 à 14:02:56  profilanswer

bonjour pathol08  :)  

peut-on alors penser que les cils poussent davantage fournis et longs?
je ne savais pas que l'on pouvait les couper.
c'est clair que si je pouvais améliorer la courbe des cils j'en serais contente! d'autant que je ne me maquille pas du tout : difficile ainsi d'améliorer l'apparence du visage. c'est pourquoi je cherche toujours des "trucs" naturels pour corriger ou embellir quelques imperfections  :)  

:hello:  

---------------
fee...
n°4375
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 14-03-2007 à 19:56:51  profilanswer

feecloche1 a écrit :

bonjour pathol08  :)  

peut-on alors penser que les cils poussent davantage fournis et longs?
je ne savais pas que l'on pouvait les couper.
c'est clair que si je pouvais améliorer la courbe des cils j'en serais contente! d'autant que je ne me maquille pas du tout : difficile ainsi d'améliorer l'apparence du visage. c'est pourquoi je cherche toujours des "trucs" naturels pour corriger ou embellir quelques imperfections  :)  

je ne suis incapable de vous répondre, si je trouve la réponse , je la mettrais en ligne

n°4376
feecloche1
Posté le 14-03-2007 à 20:31:34  profilanswer

pathol08 a écrit :

je ne suis incapable de vous répondre, si je trouve la réponse , je la mettrais en ligne

merci  :)

---------------
fee...
n°4377
Profil sup​primé
Note : 0/7 pour vote
Posté le 27-03-2007 à 13:48:51  answer

bonjour,
j'ai beau chercher les imperfections sur votre visage.....
non non vous êtes pas mal comme ça ! de toute manière c'est sans fin les "améliorations" ....

n°4378
feecloche1
Posté le 27-03-2007 à 14:27:19  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bonjour,
j'ai beau chercher les imperfections sur votre visage.....
non non vous êtes pas mal comme ça ! de toute manière c'est sans fin les "améliorations" ....

merci mister no  :jap:  

j'espère que vous allez bien  :)  

---------------
fee...
n°4379
Profil sup​primé
Note : 0/7 pour vote
Posté le 28-03-2007 à 11:05:48  answer

Oui très bien merci,
 je l'espère pour vous aussi.Si vous êtes de tendance plutôt "bio" pourquoi ne pas vous rapprocher des magasins et autres prestataires de ce domaine peut être trouveriez-vous des choses interessantes....mais est-ce si nécessaire? Je sais bien qu'on ne devrait pas le dire à une femme mais...
Allez bon courage ! :hello:  
Arrivederci mia bella !!!

n°4380
feecloche1
Posté le 28-03-2007 à 12:03:38  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Oui très bien merci,
 je l'espère pour vous aussi.Si vous êtes de tendance plutôt "bio" pourquoi ne pas vous rapprocher des magasins et autres prestataires de ce domaine peut être trouveriez-vous des choses interessantes....mais est-ce si nécessaire? Je sais bien qu'on ne devrait pas le dire à une femme mais...
Allez bon courage ! :hello:  
Arrivederci mia bella !!!

le fait de ne jamais avoir fumé, de ne pas m'adonner à la boisson (sauf un verre de vin rouge de temps en temps à l'heure du repas),  m'a aidée considérablement je pense à ne pas avoir une vilaine peau en m'approchant tout doucement mais trop vite de la cinquantaine  ;)  
et effectivement, maintenant depuis quelques mois, je suis adepte des huiles végétales (olive, colza, noix..) et je prends de la maca deux fois par jour (c'est vraiment très efficace pour éclairer et rafraîchir le visage)... :)  

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse