Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Epilation du crâne

n°706
guizmo
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 03-08-2005 à 22:12:52  profilanswer

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour votre forum car j'ai cherché partout sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.

J'aimerais savoir s'il existe un risque à s'épiler le crâne, je me razais les poils pubiens depuis des années et j'ai découvert récemment la cire tiède que je supporte très bien.
Je me raze aussi occasionellement le crâne mais je n'apprécie pas le côté rugueux du contact. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il existe un risque particulier à appliquer de la cire tiède sur le cuir chevelu.

Merci d'avance pour vos bons conseils  B)

Guizmo

mood
Posté le 03-08-2005 à 22:12:52  profilanswer

n°4371
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 5.1/7 pour 10 votes
Posté le 10-03-2007 à 13:44:20  profilanswer

guizmo a écrit :

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour votre forum car j'ai cherché partout sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.

J'aimerais savoir s'il existe un risque à s'épiler le crâne, je me razais les poils pubiens depuis des années et j'ai découvert récemment la cire tiède que je supporte très bien.
Je me raze aussi occasionellement le crâne mais je n'apprécie pas le côté rugueux du contact. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il existe un risque particulier à appliquer de la cire tiède sur le cuir chevelu.

Merci d'avance pour vos bons conseils  B)  

Guizmo

Si la densité pileuse de cui chevelu est élelvée, l'épilation est déconseillée, risque d'abrasion de la peau.
Si la densité pileuse est légère, l'épilation est possible.
En cas de rasage de crane, il est fortement conseillé de porter un chapeau ou d'utuliser un écran solaire assurant la bonne pretection de la peau. La peau de cui  chevelu est sensible au soleil, et les lésions cnacéreuses sont plus fréquentes en cas d'absence de cheveux.

Aller à :
Ajouter une réponse