| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut on diagnostiquer la maladie de Rimbaud ? |
Posté le 24-05-2006 à 21:29:46 ![]() ![]() |
Jennifer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Merci pathol |
Jeff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Oui et merci encore Pathol pour avoir censuré mon message !!!!!! Heureusement que tu as déjà chié sur les pseudos médecins Arthur. Sinon, je l'aurais fait pour toi.
|
Jeff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Arthur, au secours, "Cyril" est là. T'as bien fait de te barer mon vieux. Surtout, ne reviens pas ! |
pathol08 Profil : Pathol03![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/7 pour 11 votes | Je ne comprends pas votre démarche |
Jeff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Bonjour, C'est marrant, vous écrivez des messages gentils et vous me censurez en faisant croire que vous ne censurez pas !!! Bravo Pathol ! La plus belle biographie de Rimbaud Salut les flics !!!! Jeff |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
|
cyril SeA sEx AnD sUnProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
Si le 1er message que tu as écrit était du même ordre, il n'y a pas de raison d'avoir été censuré. Par contre s'il était de la même teneur que ceux où tu harcèles les forumeuses là.... il y a de quoi ! Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'il s'agissait peut-être d'une "mauvaise manip" de ta part ou de l'administrateur, à ce moment là ? Ton comportement fait penser à un délire paranoïaque.... |
PIRLOT Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Bonsoir, |
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 2/7 pour 3 votes |
--------------- La volupté n'est pas seulement la passion. |