Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mal au bas du ventre

n°4300
Blossom
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 13-07-2005 à 06:27:40  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin de conseil. J'ai arrêté de prendre la pillule depuis 1 mois et demie à cause d'une vaginite qui ne voulait partir. Après l'arrêt de ma pillule ma vaginite est partie mais cependant j'ai depuis 3 semaines des douleurs dans le bas du ventre à droite. À la même place que l'appendice (exactement en dessous de la cicatrice de mon opération pour l'appendicite). Est ce possible que cela sois due à l'arrêt de ma pillule ou cela pourrait-il avoir un lien avec la vaginite que j'ai eu. J'ai passé des test de mts et tout est négatif, j'ai aussi vu des médecins mais il m'ont dit de mettre des crêmes mais jamais plus. Cela n'est pas une douleur insupportable mais je commences à n'en avoir assez. Merci de votre aide.

mood
Posté le 13-07-2005 à 06:27:40  profilanswer

n°4301
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 18-07-2005 à 10:01:44  profilanswer

Mme

La douleur dans la partie droite de l'abdomen ( loge appendiculaire ) peut avoir plusieurs causes

Si ces douleurs ont un lien avec le cycle, il peut s'agir d'un kyste fonctionnel de l'ovaire

Si ces  douleurs ont un lien avec la trnasit intestinal, il peut s'agir d'une colite irritable ou d'autres  lesions coliques

il nous est impossible de vous donner une réponse défintive, comme vous le savez bien

Si ces douleurs continuent, il serait utile de consulter
bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse