Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sang + problM gastrik?

n°4293
une passan​te
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 10-01-2007 à 19:45:23  answer

bonjour, j'ai 19 ans, je mange plus ou moins varié, mais cela fait quelque temps que je n'ai pas vraiment de digestion normal (ca depend des periodes, desfois tout est normal pendant un moment), jsuis constipée mais je ne le rescens pas (pdt plus d'une semaine desfois)...et en ce moment des que je vais aux selles, cela me fait plus ou moins mal, mais je me force et il y a du sang avec! alors maintenant moi je ne sais pas trop quoi faire, et parler de ca a un medecin en face de soi, c'est pas super evident...enfin pas pour moi!loin de la!j'aimerai l'avis de medecin internautes!merci beaucoup !
ps: ma mere s'est faite operée l'année derniere des sigmoidite diverticulaire (je sais pas si cela s'ecrit comme ca), elle va avoir 50ans, je ne sais pas s'il peut avoir un rapport...merci beaucoup, j'espere que votre reponse sera rapide

mood
Posté le 10-01-2007 à 19:45:23  profilanswer

n°4294
med1
Medecin
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-01-2007 à 12:13:45  profilanswer

une passante a écrit :

bonjour, j'ai 19 ans, je mange plus ou moins varié, mais cela fait quelque temps que je n'ai pas vraiment de digestion normal (ca depend des periodes, desfois tout est normal pendant un moment), jsuis constipée mais je ne le rescens pas (pdt plus d'une semaine desfois)...et en ce moment des que je vais aux selles, cela me fait plus ou moins mal, mais je me force et il y a du sang avec! alors maintenant moi je ne sais pas trop quoi faire, et parler de ca a un medecin en face de soi, c'est pas super evident...enfin pas pour moi!loin de la!j'aimerai l'avis de medecin internautes!merci beaucoup !
ps: ma mere s'est faite operée l'année derniere des sigmoidite diverticulaire (je sais pas si cela s'ecrit comme ca), elle va avoir 50ans, je ne sais pas s'il peut avoir un rapport...merci beaucoup, j'espere que votre reponse sera rapide

Bonjour  
constipation et trouble de trasnit, c'est plutot un problème colique  
A 19 ans, le sang dans les selles est plutot un problème lié à la constipation.  
Alons il faut déjà traiter cette constipation, qui peut être  d'origine alimentaire, mais aussi, manque ds sport, stress, etc  
La sigmoidite diverticulaire ( 20/20 pour l'orthographe  ;) ) est une maladie qui affecte parfois les colons après des années de constipations.  
Il est  temps de consulter pour traiter le constipation.  
Bonne journée  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse