Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche diagnostic

n°2543
Note : /7 pour vote
Posté le 27-04-2006 à 23:18:15  answer

Bonjour,
depuis 1 mois, je souffre de différents maux :
nausées, douleurs abdominales, fatigue, douleurs sous les aisselles (ganglions ?), dorsales et pectorales,à la gorge, remontées acides et surplus de salive, déprime, insomnie, perte de poids. J'ai passé beaucoup d'examen (colo et gastroscopie, scan abdo, echographie) et fait beaucoup de prises de sang de contrôle (hépat A,B,C , Cytomegalovirus). Tous c'est révélé négatif hormis l'augmentation des transminases (2xnormale). Je suis désemparé car on me dit que c'est dû au stress mais je sens que ce n'est pas ça. Le problème c'est : qu'est-ce que j'ai ?
Si quelqu'un pouvait m'orienter ou si quelqu'un a eu les mêmes symptômes, merci de me dire ce que ça pourrait-être...
Merci d'avance à tous.

mood
Posté le 27-04-2006 à 23:18:15  profilanswer

n°2577
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 03-05-2006 à 10:11:19  profilanswer

Bonjour

Vous comprenez qu'il est impossible de formuler un diagnostic mais nous pouvons discuter quelques généralités.  

- nausées, douleurs abdominales, fatigue, douleurs sous les aisselles, dorsales et pectorales,à la gorge, remontées acides et surplus de salive, déprime, insomnie, perte de poids.

Vois examens sont normaux ce qui peut éliminer des problèmes de genre colite, oesopagite, ou héaptite.

Si les moyens actuels disponibles n'indetifient pas une lésion pouvant expliquer ces symptomes, il est possible qu'il s'agit d'un problème lié au au stress comme vous dites.

Les symptomes digestifs que vous mentionnez orientent en premier lieu vers une lésion de stress aussi, sans oublier déprime et insomnie.
Pourquoi ne pas traiter ce stress et observer ensuite l'évolution de ces symptomes ?  

Bien à vous

n°3414
lola2809
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 14-07-2006 à 12:17:36  profilanswer

:P salut
j ai eu les meme sympthomes que toi j ai ete faire un scanner et je dois avoir les resultats de mes prises de sang et du scanner lundi!!!
 mon medecin dis aussi que c est du au stress; car je suis une personne tres angoissée et stressée depuis toute petite!! essaie de te rassurée en te disans que c est peut etre le stress, essaie de ne plus y pensé; je te conseil si tu travaille de prendre quelque jours et d aller te promener en foret ou a la mer !! je suis partie une semaine 1/2 au maroc je n ai pas eu de douleur une seul fois!!! et de retour a la maison ca recommence ....

le stress de la vie cotidienne .....
j espere que ca va aller pr toi!!
moi j ai les resultas lundi...

bizz a lundi... :rolleyes:  B)

Aller à :
Ajouter une réponse