Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bilirubine élevée

n°4317
Calimera
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 26-03-2008 à 19:24:12  profilanswer

Bonjour,  

suite à une grosse fatigue depuis 6 mois et une petite douleur au foie depuis 3 mois, j'ai fait des analyses; celle-ci montrent une VS élevée, une CRP élevée, et les bilirubines totale et indirecte élévées également...  

Il y a un un mois, mes transamisnases et gammaGT étaient élevées mais là c'est redevenu normal.

Mon écho ne montre aucune anomalie...  

Je suis inquiète...qu'est-ce qu'il se passe?

mood
Posté le 26-03-2008 à 19:24:12  profilanswer

n°4318
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 27-03-2008 à 10:35:09  profilanswer

Calimera a écrit :

Bonjour,  

suite à une grosse fatigue depuis 6 mois et une petite douleur au foie depuis 3 mois, j'ai fait des analyses; celle-ci montrent une VS élevée, une CRP élevée, et les bilirubines totale et indirecte élévées également...  

Il y a un un mois, mes transamisnases et gammaGT étaient élevées mais là c'est redevenu normal.

Mon écho ne montre aucune anomalie...  

Je suis inquiète...qu'est-ce qu'il se passe?

Si l'écho est normal, et pas de calcul dans la vésicule biliaire, ces résultats peuvent orientent vers plusieurs maladies y compris hépatite.
Il faut suivre l'évolution de transamisnases et gammaGT, si tout devient normal, on peut penser à une hépatite passagère résolue.  

n°4319
Calimera
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 29-03-2008 à 19:50:12  profilanswer

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai eu les résultats de mes sérologies, il n'y aucun anti-corps d'hépatite (sauf contre la B, mais je suis vaccinée)
J'en conclus qu'il ne s'agit pas d'hépatite résolue...

Je suis perdue...et inquiète  
Qu'ai-je donc?..

Aller à :
Ajouter une réponse