J’ai des douleurs à la tête parfois fortes quand je prends l’avion. J’ai consulté de nombreux médecins mais j’ai toujours mal à la tête. Pas évident quand on est obligée de voyager pour son travail.
Si vous avez un problème de vertige pendant le voyage, il est utile de le signaler avant de prendre l'avion
Si vous avez une douleur à la tête pendant le vol, il serait utile d’examiner votre nez et vis sinus. Il suffit parfois d’un traitement simple comme des gouttes pour décongestionner le nez et améliorer votre confort. Si vous avez mal à la tête pendant le décollage, il est conseillé de sucer un bonbon pour améliorer l’équilibre entre l’oreille moyenne et le milieu extérieur. Parfois une céphalée de tension peut accompagner le stress de voyage. Dans ce cas, le traitement est d’alléger l’anxiété et la tension.
Evitez de fumer avant le vol si vous êtes fumeuse.
J’ai des douleurs à la tête parfois fortes quand je prends l’avion. J’ai consulté de nombreux médecins mais j’ai toujours mal à la tête. Pas évident quand on est obligée de voyager pour son travail.
Le soucis vient de la pression exercee sur le tympan en altitude.
J'ai le meme soucis. J'ai enfin trouvé une solution efficace, le N300.